Pb avec adresse url d'espace perso free

je crois que j’ai réussi à le faire est-ce que ça fait que mon site est référencé et qu’il faut maintenant que j’attende la bonne volonté des robots Google ?

En fait, les “robots” recense en priorité les pages les plus consultées, ou les mots clefs les plus demandés…(en gratuit)

inscrit toi sur le max de site référencement gratuit…

et connectes-toi le plus souvent sur ton site…

a+

ou es-ce qu’il y a quelque chose à faire encore pour que mon site soit bien référencé ?


est-ce qu'il existe des manip qui font que je m'inscris sur plusieurs sites à la fois et est-ce qu'à chaque fois j'insère leur code en plus de celui que j'ai insérer ?

tu as les mots clefs à inserer dans les balises de ton code…:

ICIet encore ici

et diffuse ton site à un max de personnes…

sinon, il reste la version payante…et oui, meme internet est devenu payant…

a+

zut , je ne sais plus comment obtenir mes liens sur mes sites, sur quoi on clique ? Et j’avoue que je n’ai pas compris très bien ta réponse, je reprendrais tout ça demain , merci Vyger.:slight_smile:

je reprends, comment réobtenir mes liens sur le site de ma photo ?

je précise je n’arrive plus à faire apparaître le lien htlm.

HELP, sur quoi lorsqu’on est sur un site internet doit-on cliquer pour avoir le lien htlm qui nous permet d’effectuer des référencement ?

Je crois qu’il faut faire ctrl C pour copier l’adresse en haut mais que faut-il-faire, quelle lettre faut-il taper après ctrl pour coller l’adresse sur le site de référence ?

quand tu as fait ctrl c pour copier l’adresse du site à référencer quelle lettre dois tu employer après ctrl quand tu colles l’adresses sur le site de référencement ?

ctrl v

merci beaucoup euchrid!!!:slight_smile: