Pb affichage ATI HD 4850

Bonjour à tous,

voilà j’ai acheté il y a quelques jours une HD 4850 de marque Sapphire. J’ai installé les drivers du site ATI.

Mais j’ai un gros problème qui arrive de façon aléatoire, exemple je joue à un jeu ou bien je navigue sur internet et d’un coup l’affichage de mon écran par en vrille, j’ai prs un screen pour que vous voyez ce que ça me fait :

http://img246.imageshack.us/img246/3073/44381238kw2.jpg

je ne sais pas quoi faire je suis allez voir mon vendeur, il ne veux pas me l’échanger car lui il ne voit aucun problème :frowning:

Avez vous une solution à me proposer ??

merci
Edité le 26/07/2008 à 16:33

le lien ne marche pas …

c réparé :wink:

Alors là … je pense que tu as déjà dû essayer : enlever la carte, tout désinstaller, tout remettre, tout réinstaller drivers à jour etc …
Si apres ca elle ne marche toujours pas, tu peux nous donner le reste de config, ca nous aideras peut etre.
Et puis ton vendeur il est myope non ?

ma config:

carte mère Asus P5n-T
Processeur Intel core 2 duo E8400
Carte Graphique : Sapphire Ati Radeon HD4850

le reste c’est pas important je pense ^^ disque dur barrete de mémoire corsair 1Go

sinon j’ai apporté ma carte graphique au service apres vente, il l’a branché, testé mais le bug ce manifeste de façon aléatoire donc il a rien vu et il veut pas me l’échanger. Aujourdhui j’ai eu 1 fois seulement le bug.

J’ai lu aussi que cete carte chauffait bcp comment pourrais je faire pour voir la température de la carte ?

alimentation seasonic s12 II 500W

merci hammer of justice, jsuis a 74°c

va voir ici pour regler le probleme de chauffe qui en est pas un :wink: si apres sa sa bug tj pour moi ce genre de truc c’est un probleme de carte g donc il doit la changer !!! quand sa arrive fait une petite video avec ton gsm ou autre … et montre lui si il est trop feneant pour la tester convenablement !!!

+1 :oui: Je pencherais pour une surchauffe des puces mémoire …
Djice, tu l’a overclockée, ta 4850?
Edité le 26/07/2008 à 19:20

no je ne sais pas overclocker ^^

merci pour le lien cyberpunk jvais essayer de voir si c’est à cause d’une surchauffe

Bon hier j’ai modifié une option dans le bios PCIPnP je l’ai mis en PCI-E au lieu de PCI mais ça ne marche toujours pas … je viens d’avoir mon bug d’afichage ya meme pas 5 minutes :frowning:

Quand je vois le nombre de problème avec ces new radeon ca donne pas envie d’acheter honnetement…:frowning:

Ja[quote=“Compte supprimé”]
Car tu crois que du coté de chez nvidia c’est mieux?

ça arrive qu’une carte soit hs :neutre: . Vais pas te ressortir l’histoire des 7900 ou les vrm chauffaient hein :wink:
[/quote]

Jamais eu de probleme avec Nvidia jusqu’a present, ou de carte HS, mais c’est sure ya des marque a eviter :wink:

Je crois que je vais m’abstenir de répondre …

c’est dingue quand même ma carte graphique est neuve enfin je l’ai acheté neuve:( si elle est déjà morte c’est n’importe quoi. Jvais devoir ramener le pc a mon vendeur qui va rien trouver naturellement…

L’auter jour il m’a parlé du bios comme quoi certaine carte mère dont peut être la mienne n’était pas encore prévu pour les cartes graphique radeon HD 4850. Il m’a dit qu’il fallait voir s’il y avait une mise à jour du bios à faire.

Perso jle fait pas c’est pas mon domaine l’informatique ^^ pas envie de tout planter.

Apparement d’après lui quand on installe une carte graphique il faut régler le bios … c’est sûr ça ?

Voilà donc mardi gooo chez le vendeur pour qu’il trouve la solution.
Edité le 27/07/2008 à 10:29

On va finir par le savoir que seul nvidia fait des cartes graphiques …

Ce n’est pas parce que tu n’a jamais eu de problème qu’il n’y en a aucun …

Moi je n’ai eu des problèmes qu’avec des Nvidia :oui:

:ane: :ane: :ane:

J’ai jamais dis qu’il y en avait pas chez nvidia…, mais force et de constater ici et la qu’il y a plus de probleme du coter ATI, deja niveau pilotes… et franchement … sapphire lol no comment …mais chacun sont choix hein

80% mdr…oui sujet clos parceque la l’argumention = 0

ca date ton truc ,et ce n’est plus le cas depuis bien longtemps, vista à ca sortie étais déjà pleins de gros problèmes, donc logique