voilla jai un petit problem jai une carte son creative 5.1 et un 5.1 logitech mai il y a ke 2 enceintes ki se lance comen fair pour avoir tt l enceinte ki se lance ? :??:
Edit modo : http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
voilla jai un petit problem jai une carte son creative 5.1 et un 5.1 logitech mai il y a ke 2 enceintes ki se lance comen fair pour avoir tt l enceinte ki se lance ? :??:
Edit modo : http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Bonjour,
j’allait poster pour le meme probleme, j’ai une carte son intergre sur la carte mere une realtek aussi et de haut parleur logitech 5.1 c’est les X-530 et mon probleme ces que sa fait 2.1 et non pas 5.1.
j’ai windows xp 64 en version us donc voila avant quand javais la version xp pro sa ne ma jamais poser probleme.
si quelqu’un a une solution pour nous aidez sa serais cool. ![]()
PS: Moi je n’est pas parler en langage sms :jap: j’ai meme pas de telephone portable :lol:
2 questions a poser:
-avez-vous bien configuré la sortie son de windows (5 HP et pas 2)
-quel logiciels utilisez-vous?
Pour moi c’est ok!
Tout est bien configurer dans les parametre son et j’utilise les drivers qui a avecv windows 64 y me refuse les drivers du cd car il son moin recent. Mais toujours pas 5.1 ![]()
desoler pour le language sms moi c’est la meme chose tout et bien configurer pourtant toujour pa de 5.1
Si vous voulez du 5.1 avec vos mp3… normal que vous ayiez rien!
Si par contre meme avec des dvd en 5.1 DTS ou Dolby Digital vous n’avez toujours pas de 5.1 sur les haut parleurs, ça veut dire qu’il y a une cou**le dans le paté ![]()
Pendant la période des fêtes, ça s’appelle du foie gras truffé :ane:
Je te corige meme avec les mp3 tes senser avoir un son 5.1 le mp3 ne fait que reduire la qualiter et non pas te couper le son de tes haut parleur qui et pas tres possible y me semble :jap:
mais sinon a par des reflexion :na: personne a de solution a nous proposer sa serait plus cool ![]()
Non avec des mp3 tu n’as normalement pas de 5.1 avec une carte son 5.1…
Il faut qu’elle soit avec un décodage temps réel ce qui n’est pas le cas loin de là me semble - t il!
Et on ne réduit pas la qualité, le son est dispatché équitablement sur la voie centrale sans que cela ne se ressente! un gain de volume est sensible, et le son est entourant, ce qui est un plus indéniable, et rien dans la qualité ne se perd!
Pour winamp par exemple, par défaut t’as pas de son sur tes 6 voies de 5.1 par défaut! Faut soit utiliser l’accélération matérielle si tu en as… ou alors utiliser un plugin de sortie qui mappe le son 5.1 tel que KB51.
Bref, mes réflexions… sont justifiées!
Non mais je vais pas me laisser impressionner par un bonhomme en crise d’adolescence qui sait pas aligner une ligne sans une faute d’orthographe quand même! (oui le langage SMS … bon j’avoue il y a pire…que obscurity… ) ![]()
Ce problème est posé plusieurs fois par mois n’empèche! le son qui n’est que 2.1 sur un kit 5.1… faut inover les mecs ![]()
+1 avec kaiser, sachez tout de mème que les cartes son de la série audigy (Sur X-Fi aussi, et je pense que sur SB Live aussi.) il existe l’audio console permettant de "forcer" un signal 2.0 sur les 5 enceintes, via l’option Cmss. :jap:
nan nan je t’assure j’avait toujours un son 5.1 que se soie mp3 ou autre, ses justye depuis que j’ai installer windows xp64 que je ne l’est plus et il fonctionne plus que en 2.1 alors s’il te plait moi j’evite en long et en large de parler en langage sms et apparament je n’est toujours pas encore écris un seul mot en abréger.
Ouais bon sa me soule je me casse du sujet je vais me demerder touts seul etant donner que Mr. ve pas m’aider
aller tcho :pfff:
Tu écoutes tes MP3 en 5.1, c’est bien ![]()
Mais comme un MP3 est codé en 2 voix stéréo, tu n’as pas du vrai 5.1, hélas pour toi :neutre:
Tu veux "te casser du sujet", c’est ton choix, … tu peux rester dans l’Obscurity si tu es plus fort que ceux qui savent :jap:
Oui, ben win xp 64, il y a très peu de pilotes. Ca on n’y peut pas grand chose. :neutre:
Après si tu veux qu’on t’écrives des drivers pour ton matos, va falloir sortir la carte bleue mon gars :whistle:
PS : ce n’est pas que tu écris en abrégé monsieur Obscurity, c’est que tu connais pas grand chose à la grammaire et à l’orthographe! conclusion : t’as sèché l’école primaire ou quoi? ![]()
c’est dingue les mecs qui demandent de l’aide et prennent la mouche dès qu’on les contredit.
mp3 = stereo, après c’est de la virtualisation quand on le passe sur 5 enceintes.
En même temps, ces derniers temps, je fais du défoncage de noobs (oui ces jeunes ados boutonneux qui croient tout maitriser alors qu’ils feraient mieux de maîtriser leur vie scolaire avant leur PC!
)
mais pourquoi est-il aussi méchant? :pt1cable:
Oui moi avoir sorti la hache de guerre… pour couper les petits sapins de noël sans doute ![]()