Pb 5.1 - jai ke 2 enceinte ki se lance

bonsoir a tous!
voila j’ai le même probleme avec mes enceinte creative t6100 alor que je viens d’acheter une carte son externe 5.1 hercule de bas de gamme.le son sort seulement de 2 enceinte alors que le dvd est en son suround 5.1. aider moi svp

Oula encore ce problème!!?

es tu sur d’avoir configuré le son en mode 5.1 sur windows et ta carte son?

est ce que tu peux tester les différents canaux 5.1 de ta carte son?

reprécise le modèle de ta carte son s’il te plait merci

BONJOUR,
non je n’est pas verifier si windows est en 5.1 mais comment fait on?ma carte c une hercule muse pocket lt:http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?langId=-2&storeId=10001&productId=153825&catalogId=10001&categoryId=16407
voila j attend votre aide merci.
@++

je viens de configurer ma carte son ainsi que windows en 5.1 mais le son ne sort que de deux enceintes alors que je li un dvd 5.1 suround!!! aider moi svp

répondez moi svp!je n’arrive pas à résoudre mon probleme! les branchements sont correct ainsi que la configuration de windows et ma carte son en 5.1 mais le son sort que de deux enceinte et mon caisson de basse! quant je test mes enceinte avec ma carte son les enceintes de derieres sur le dessin ne sort du son que de mes enceintes de devant mais à plus faible volume!je n’y comprend rien aider moi!!!!!!!!!!

Tu es sûr de ne pas t’être trompé dans tes câbles sur la carte-son ?

je pense avoir fait le bon branchement :le cable noire au milieu et a droite el cable vert et a gauche le cable orange.c’est ce que le schema m’indiquer voila si tu as une idée je suis prenant!!!!

rectification en changeant les cables de places sur ma carte son g reussi à avoir du son sur 4 enceintes et mon caisson de basse cependant une enceinte reste encore muette!cela est t’il normal?l’enceinte muettes est mon enceinte de controle de volume voila au faite je dispose comme materiel: creative T6100!
j’attend vos reactions!!!

L"enceinte muette est mon enceinte de controle de volume?

Je saisis pas trop là!

oui l’enceinte muette est mon enceinte de volume mois aussi je trouve ca très bizarre.tu as une idée?

Qu’appelles tu enceinte de controle de volume? la centrale?

nan ce n’est pa de mon caisson de basse dont je parle mais une enceinte latérale qui me serre à mettre en route les enceinte et ou je regle le volume!

:heink: