Payer vos jeux moins cher

Bonjour à tous je viens de trouver un site Belge qui vends des Blu ray des Jeux consoles et PC … par exemple GTA 4 à 57,99 euros au lieu de 69,99 chez nous … on peut commander depuis la france en plus !
GTA-4 !
http://www.mediadis.com/pictures/big/176093.jpg


Ah oui en envoie normal les frais de port ne sont que de 2 euros !


(mauvaise intervention… sorry)
Edité le 12/01/2008 à 15:11

Je ne fais pas de pub je donne aux gens le possibilité de payer legallement des jeux et des DVD moins cher qu’en france … et je ne travail pas pour ce site Belge… lol …

Ma l’air pas mal ce site :jap:

Suis-je le seul à ne pas avoir cliqué ? :paf:

GTA IV n’est même pas encore sortie :ane:

tu devrais cliquée,les offres sont intéressante,c’est + un bon plan que de la pub :wink:
et GTA IV c’est une pré commande en faite :slight_smile:

Interessantes mais sans plus, on fait mieux avec alapage et les code de reductions qui vont bien par exemple.

sinon play asia aussi (35-40€ le jeu)

sinon pour les offres intéressantes (plus sur PC peut-être) il y a aussi : www.play.com…[/url] avec par exemple crysis à 42 € port compris alors qu’il est à 55 en France (et play c’est du ultra fiable comme site) et dans le même genre fiable il y a [url=http://www.cd-wow.com]www.cd-wow.com… avec là par exemple crysis à 32 €

fr5.cd-wow.com…

Play je connais pas, ils appliquent quoi comme frais de port ?:confused:
Edité le 13/01/2008 à 16:42

rien, nada, queudalle ^^

:ouch:

C’est toujours comme ça où c’est exceptionnel ce genre de prix chez eux ? :ouch:

dommage que les jeux sont en anglais…

C’est un facteur vraiment minime car :
1/Il est facile de trouver un patch Français
2/Dans bien des cas, la VO est bien mieux faite que la VF.
3/L’anglais est une langue trés facile à comprendre. (au pire, sous titrez, c’est plus simple)
4/Une telle différence de prix justifie t’elle un simple changement de langue ?
5/What else ?

Il y a beaucoup de jeux multilangues (c’est le cas de la majorité des jeux PC et Wii il me semble aussi)

Pour les frais de ports gratuits c’est comme ça chez eux depuis des années ^^

sur wii pas de patch
je maîtrise l’anglais relativement bien mais mon frère beaucoup moins.

Oui au dela de ça c’est une precommande il me semble … avec une date de sortie au 31-Mars 2008 et vu que R* a finis le devellopement a 85% on est dans les temps.

Je passe par une boutique eBay US, mes jeux PS3 me reviennent à 44 € livrés (assez rapidement).