PATCH v1.1.511 FR FINAL ICI !

Salut, le patch final français est enfin disponible et ce depuis le 18/10/2006 mais son lien ne marche pourtant pas depuis le site officiel du jeu voici donc le vrai lien (que j’ai trouvé par moi même :slight_smile: !) il suffisait de copier le lien pour les allemands par exemple, et de changer “German” par “French” Voilà voilou…

Le Lien: http://static.bethsoft.com/Oblivion_v1.1French.exe

IL VIENT DE CHANGER A L’INSTANT C’est CELUI-CI donc : http://static.bethsoft.com/Oblivion1.1French.exe

Sans vouloir être parano, quelqu’un a scanné l’engin ? Avant que je ne lance le téléchargement sauvage… :).

DL fini, j’allais partir en réinstalle (pour passer à XP x64, quel bonheur cet OS :)) et je ne manquerai pas de tester ce patch final (bien que j’avais déjà testé le patch bêta).

Quelqu’un peut-il tester pour nous ce qu’apporte cette version finale?

:grrr: jesper que c’est pas sal*** !!! :na:

:sleep: marre de reinstaler XP :’(

:paf: je l’attend trop ce patch je me lance ! :paf:

Faites nous un jolie rapport sur ce qu’apporte le patch!

Ouai il fait 1,28mo le truc :heink:
C’est un tout piti patch alors :confused:

Il change des lignes de codes, ,et pas des fichiers entier!IL est donc normal qu’il soit leger§

Ah ok, donc moi je l’ai installé, pour l’instant ça va

Si ils devaient faire via la methode standart, le fichier ferait au moins 300mo!Et encore!
Le fichier du patch est suite de codes de programmation, avec les instructions des lignes a charger!Voila pourquoi il est si leger!

L’update doit faire environ 20mn, avec un bon pc.

Sur mon portable tout pourri j’ai mis plus de 20mn à faire 4% et encore j’ai arreté le pc en catastrophe.

Sinon, il modifie quelque chose dans un bsa de textures. :??:
Donc, c’est peut être plus qu’un simple patch

Sinon, je l’ai téléchargé sur le site officiel, j’ai pas eu besoin de renommer german en french

Je retesterai demain soir avec mon pc

Quand je l’avait mit la premiere fois, ça a prit a peine 5 minites!Pourtant, j’ai pas un monstre en pc

Oui mais là, c’est un antiquité, 1,2Ghz, 256Mo de memoire vive :stuck_out_tongue:

et tu joue avec ça a oblivion?

:smiley:

Non, il crashe au lancement, je voulais appliqué le patch justement peut etre que ca marcherait avec :smiley:
Là je suis sur un pc portable…de toute j’ai pas de souris, enfin juste l’espèce de truc tactile, ca ne doit pas être terrible pour jouer

:ouch:

houla et moi qui pensait etre ridicule avec ma 7300 :smiley:

20 MIN ? Non non, moi je l’ai installé sur ma vieille machine et l’installation à durée à peine 3 minutes; Par contre au niveau des changements, je vois pas tellement de différence personnellement, à part quelques bugs corrigés par ci par là.

Faut dire que j’ai jamais eu de gros problemes avec OBLIVION :slight_smile: .

Tu en est loin dans le jeu ? Parce que passer à côté des bugs c’est pas possible, encore moins si tu n’as pas le PNOO. :slight_smile:

J’ai fini la quête principal ainsi qu’environ 107 quêtes … je n’ai jamais rien rajouter à obli :stuck_out_tongue:
> Par contre je viens de remarquer que suivant si je suis un vampire ou si je suis “normal” le HDR change chez moi !
Quand je suis un vampire et que je me ballade l’effet HDR est poussé à mort (on y voit carrément plus rien quoi tellement c’est blanc) alors que sur un personnage normal, le HDR est tout à fait normal.

Edit: C’est quoi le PNOO ? :??: