PATCH v1.1.511 FR FINAL ICI !

Pour l’HDR c’est normal, la lumière brule un vampire, tu y vois plus clair qu’un être “normal”.

Le PNOO c’est le Patch Non Officiel d’Oblivion, un patch qui a permis à toute la communauté française de jouer décemment à Oblivion avant ces derniers jours (enfin un patch bêta était dispo depuis Juillet mais bon, là on a vrai patch fini).

Bref, tu as avancé sans voir les bugs ? Moi j’en ai eu plusieurs, et dans le changelog du patch je vois d’ailleurs que certains ont été résolus… :slight_smile:

Le pnoo est aussi un grosse source de conflit, rappellons-le :wink:

http://www.elderscrolls.com/downloads/updates_patches.htm
Je confirme, le patch version finale est dispo!Enfin :hello: :hello: :hello:

Salut à tous :hello:

Est-ce que l’installation du patch ne fout pas le bordel avec les mods, et apporte-t-il un plus au niveau framerate?

Pour l’histoire des mods, ça devrait etre la meme chose que pour le patch beta!Idem pour le framerate, soit un petit gain!

Soit le Core 2 Duo est très très rapide, soit je n’ai pas fait çà dans les règles. Faut-il virer le patch Beta ? Parce qu’ici, l’installation a du durer 25 secondes, à tout casser… Avec message de succès au bout, mais çà me parait quand même très court :).

Au passage, rien de changé au niveau des mods (en espérant que le patch s’est réellement installé :)).

Bah avec un c2d, c’est normal que ça soit aussi rapide :neutre:

Moi aussi ça été rapide, sinon, regarde dans le menu principal du jeu, en bas a gauche, le numéro de la version est indiqué

j’ ais installe le patch et dans le menus principal en bas a gauche c’ est marque 1.0.228 c’ est normal ???

Non pas vraiment!T’es sur que il s’est bien installé?

je viens de faire une reinstall apparamment cette fois ca a marche :slight_smile:

Qu’es ce t’as contre les 7300 :o

Avayc ma 7300LE FarCry a fond avec l’eau en ultra et HDR :o , les jeux sourcdes aussi :o

Quand ça marche pas, c’est l’ultime solution effectivement

[:agah]

Alors, ce patch n’apporte pas grand chose ??

Bah si quand meme, lit le readme :wink: