Patch officiel oblivion et mods payants

Nan, là-dessus, pas d’accord DU TOUT, la traduction est une véritable honte, un truc comme ça ne devrait pas arriver de la part d’un studio PROFESSIONNEL qui a donc été PAYE pour sortir… ça :riva:

(on est bien d’accord que là-dessus c’est 2KGames qui s’est chié dessus et pas Besthesda hein ;))

Certes il y a du contenu à traduire. Mais ça n’excuse pas l’amateurisme flagrant qui a été conduit à la localisation française (et les autres pays ne sont pas mieux lottis à ce que j’ai entendu dire). Une grande majorité des problèmes auraient pu être simplement évités avec une simple relecture, mais apparemment c’était encore trop demander.
Quand on prend d’autres jeux de rôle comme Neverwinter Nights ou, plus ancien, les Baldur’s Gate ou Icewind Dale, il y a aussi beaucoup de trucs à traduire, pourtant il n’y a pas de problème de traductions.

Après, Bethesda n’est pas tout rose non plus, je suis d’accord avec Mysticisme et d’autres au-dessus sur le fait qu’il y a des problèmes qui sont identifiés depuis la sortie du jeu, et que plus d’un mois après il n’y encore aucun patch de sortit, alors qu’il y a déjà deux mods payants et un troisième sur le feu :sarcastic:

Surtout qu’il y avait déjà eu de gros problèmes avec Morrowind à l’époque et que même les patches officiels n’avaient pas beaucoup arrangés les choses (au point que sur Wiwiland ils déconseillent carrément de les installer et de se contenter des patches non-officiels :D), ils auraient du en prendre de la graine il me semble…

Alors OK ça n’empêche pas de finir le jeu, certes. Mais c’est quand même inacceptable quand on raque 50 €, surtout quand ça vient d’un studio qui a déjà eu le même tour quelques années avant…