Je n’ai trouvé cette news nul part dans ce forum; je fais donc circuler…
news lue sur lixamedia.fr
Pfff quelle mayrde…
Vraiment c’est pas cool le contenu payant…
ct deja le cas sur xbox live, et je priait pour que ca n’arrive pas au pc, mais la c la mayrde…
Vive Bethesda, leur jeu est magnifique et tt, mais bon… ca fais un peu cher a la fin ac tt ca
C’est cela oui
Et les modders bénévoles qui sortent des trucs autrement plus chiadés que deux skins d’armure sans toucher un rond et tout en ayant un autre boulot à côté, ils font comment ? :ane:
C’est clair!
C’est eux qui sont a saluer! de s’etre plongé dans le sdk pr pouvoir changer ca et tt, gratuitement…
Un grand merci!
Franchement moi je salue la rapidité avec laquelle la communauté s’est empressé de corriger les bugs qui n’aurait pas du être présent dans une release de ce nom.
Dire que dans la quete princpal à un moment un fantome me parle en allemand…
Pour les mods je trouve ça un peu pitoyable…quelque semaine après la sortie déjà des mods et payant… :sarcastic:
Il aurait mieux fallu qu’ils gardent leur mod payant au chaud et qu’ils les sortent dans un futur addon…ca leur aurait permis de se concentrer sur le débuggage
Le must aurait été qu’ils soient incorporés dans la version finale :ange:
En tout cas, énorme bravo à la communauté
Moi je mets pas de mods, et le PNO non plus, mais c’est clair que Bethesda se fout de nous: pour un add-on style Tribunal ou Bloodmoon je paye, mais pour un jardin botanique ? Faut pas rêver les petits gars, sortez-nous un add-on aussi riche on l’achètera, mais on est pas des vaches à lait bienveillantes et intarissables
Le jeu a été débuggué par Bethesda (enfin, dans leurs limites à eux :ane:), c’est 2KGames qui a tout saccagé en traduisant le jeu :paf:
La VO marche relativement bien, même si elle a quand même quelques bugs
hein, non j’en croix pas un mot on peut pas etre aussi nul que ubisoft (cf: Morrowind pourrit de bugs jsqu’au cou) c’est eux les champions
Leur patch payant c’est assez honteux, payant ok mais faudrait que se soit interessent, je trouve qu’il y a du potentiel dans ce jeu pour faire de super mod. a sortitr des patch payant ils devraient etre plus accés JdR avec enquete, intrigue… et pas de simple quete,… dommage que je ne comprene rien au TESC j’ai retrouver des petit scenar casus belli pour ADD je suis sur que ca serait possible d’en convertir certain pour oblivion…
:ouch: je reviens de l’Oblivion Download Store c’est impressionnant: 1.99$ les armures de cheval, 1.89$ pour UNE SEULE quête… heureusement qu’ils ont pas calculé le prix du jeu comme ça, ça nous aurait fait Oblivion à 500 000$ au moins… :pfff:
Clair, il y en a qui apperemment, ca ne dérange pas de nous vendre du vent, enfin, du moment qu’il y a des acheteurs, pourquoi devraient-ils arreter?
Toujours est-il, c’est vraiment se foutre du monde, quand je vois un Guild Wars (qu’on aime ou pas) qui lui corrige les defauts du jeu regulierement, qui vient de sortir un “Add-on” devrais-je dire un “stand-alone”, et lorsque je vois Oblivion qui est sorti il y a deja plus d’un mois, toujours pas de patch et en plus ils veulent nous vendrent leurs patchs inutiles…
Moi je dis, c’est mal
+1, le modèle Guild Wars cay bien, pour le TES V on veut un MMORPG sans abonnement
+2 pour Guild War, même si perso il ne m’attire pas trop un MMORPG (enfin… CORPG) gratuit là où tous les autres font payer 15 par mois, je dis bravo
Et moi je veux pas de MMORPG pour TES V, c’est un des rares RPG solo qui reste, faut qu’il reste comme ça :o
Qu’il reste comme cela, je suis d’accord, mais lorsque je vois un Guild Wars (que j’ai aimé au debut, que j’ai détesté par la suite avec la nouvelle communauté) qui lui est payant tout comme Oblivion à l’achat mais qui est également gratuit par la suite, où tu peux avoir regulierement des patchs correcteurs “gratuits”, je me demande si certains ne devraient pas s’en inspirer :jap:
Je remarque juste que pour Oblivion, ils veulent se faire de l’argent en vendant des patchs rikikis; trouvez-vous cela normal, sachant que certains moddeurs le font gratuitement, n’est ce pas aussi le role des createurs de vendre un produit et de l’ameliorer gratruitement par la suite :jap:
(Je ne parle pas des add-on)
Surtout que des dév’ qui améliorent leur jeu gratuitement, même plusieurs années après sa sortie, ça se voit régulièrement :neutre:
Ca à commencé avec Total Annihilation je crois, Cavedog sortait des nouvelles unités de temps à autre.
Y’a Neverwinter Nights aussi, qui a vu énormément de patches sortir pour améliorer/équilibrer/corriger le jeu, qui était pourtant parfaitement jouable à sa sortie (pas comme Oblivion ou Morrowind :D). D’ailleurs NwN 2 sort en septembre, mais un nouveau patch est encore sur le point de sortir pour le premier :neutre:
Nan franchement là faut pas qu’ils viennent se plaindre que leur système de mod payant soit critiqué… :heink:
Ah NwN, un jeu qui date, mais il est vrai que l’on voyait regulierement des patchs correcteurs, et 2 add-on.
Je l’attends avec impatience ce NwN2^^, toujours est-il on a pas vraiment la sensation que les developpeurs d’oblivion se decarcassent pour nous “offrir” enfin un patch, peut-etre se disent-ils que les moddeurs le font a leur place, ce qui serait dommage
Comparons ce qui est comparable.
GuuldWars et un jeu MMORPG à 15euros/mois n’ont pas la même profondeur.
Je me base uniquement sur GuilWars que j’ai et Everquest2 auquel j’ai joué pendant deux mois.
Pour moi le premier c’est comme jouer dans un couloir avec peu de possibilité (Je parle campagne solo); Alors que dans EQ2 c’est vraiment immense (sûrement similaire à Oblivion dans un premier temps mais plus vaste bien sûr).
Dans tout les cas respect à GuilWars pour sa gratuité, ses patchs et son style.
Bah moi je pense que sans en faire un MMORPG, un petit mode multijoueur, pas indispensable mais bien foutu, ça serait cool pour TES V, avec des quetes à 2 ou des tournois d’arène contre autre chose que des ours
Enfin pour l’instant on se contenterait bien d’un patch officiel et vu que beaucoup ont déjà fini et en sont à leur 2e/3e perso, un petit add-on ça serait bien vu
Un add-on alors que le jeu est sortit depuis 1 mois ? :o