Patch note 1.7

Ben le palouf sert d’appât, vu que toute la horde des kevins les déteste ils passent leur temps à focus sur les palouf, c’est d’ailleurs pour ca que blizzard vous a filé un set bien visible sur le champ de bataille :smiley:

au faite question stupide elle arrive quand la 1.7 ???

ben c’était pas aujourd’hui :slight_smile:

il est quand meme etonnant qu une boite comme blibli ne soit pas capable d’annoncer la date de mise en place d’un patch

Le patch concernait les serveurs test apparament.

Tu vas rire, mais des fois je me dis que c’est vrai. En même temps, c’est très con parce que le palouf c’est vraiment le dernier à tuer dans un groupe. :ane:

C’est un peu le pet du groupe ^^
il aggro tous les joueurs qui tape comme des fou pour essayer de lui enlever un peu de vie, et se font cartonner par les mages / voleur et autres damages dealer :smiley:

Quand il fonctionnera, il sera en place, ca me suffit comme date.

En même temps si ca se trouve ca a été annoncé.

ca me tarde :slight_smile: jvais enfin pouvoir oun du wawa et du shami :)(par contre les mages je comprends pas jai tout testé je meurs tt le temps ou preske :/)

Le Mage si je ne le tue pas en deux coups, je suis mal :smiley:

Des bonus d’expertise ont été ajoutés dans le jeu. Il existe maintenant des ensembles d’objets équipables qui offrent des effets de bonus au personnage seulement s’il a une compétence spécifique, par exemple Travail du cuir.

-> N’importe quoi …

ben en fait avant de dire n’importe quoi j’ai essayé de comprendre la phrase et comment dire… je la trouve incompréhensible :lol: :ane:

donc je vois meme pas ce qu’ils veulent dire les gars :x

sérieux ? tu me fais peur, en clair, si tu ne fais pas le trvaail du cuir comme métier, tu ne le portes pas, comme ingenieurie en fait que tu craft :smiley:

Moi je trouve ca au contraire génial, ca évite que tout le monde est le meme équipement et ca récompense l’acharnement au craft.

Moi j’avais capté que ca serait des items dans le même style que les +5 pêche, ce genre de choses.

ah ben, y a pas que moi qui trouve ca pas net :ane: C’est effectivement assez con, et enleve tout l’interet du craft.

J’ai pris ingé, histoire de prendre quelque chose d’utile, et bien franchement a part le robot reparateur, j’ai rien trouvé d’utile, et en plus je vends pas :lol:

j’imagine alors si les autres metiers sont au meme stade qu’ingé… ca va geuler :na:

Si vous attendez encore de la forge pour faire du fric, vous revez ^^
Meme les craft haut lvl, j’en vend jamais (ou si 2 commandes en tout en 2mois => 40po) la forge ca sert surtout a s’equiper, et equiper ca guilde.
A part ca …

fausse note arce ^^

il ya une hache que les chasseurs recherchent activement, c’est le courroux de l’aube. son patron est une recompense de quete à winterland, elle fait un dps moyen (36 de mémoire) mais donne 1% de critique, et séquipe sur les deux mains, donc avec ambidextrie, elle donne 2%.

La seule alternative à ces deux haches est pour moi la lame barbare qui assure dps, critique et puissance d’attaque. Apres c’est une question de préférence niveau skin :wink:

Mais je pense sincérement que les forgerons peuvent se faire de la tune avec ces deux haches, elles sont bien mieux que ces foutues hache tranche os, y a pas photo :oui:

En les enchantant toutes les 2 avec le +15 agi les tranches os sont pas mal du tout.
Sinon le combo qui tue : Creve coeur (faite par moi si possible ^^) / lame krol !

Pour rogue tu parles ? aprés tout dépend du template et de la maniere de jouer :smiley: