Patch note 1.7

Mmouais, j’attends de voir avant de me réjouir. :slight_smile:

je me demande si il va rester des warriors du coté ally vu que le paladin a tout et le warrior ne fait que baisser :x

le palouf a pas de compétences pour garder l’aggro ou le récupérer non ?

Moi mais il en a certains je crois.

oui, c’est la seule chose qui fait que le warrior a encore une utilité

Et elle n’est réellement utile qu’à haut level et en PVE, pas en PVP :confused:

Oui, c’est vrai que le paladin a tout, sauf les dps, sauf des heals à plus de 1500 PV qui prennent moins de 3.5 sec, sauf un fear, sauf une brulure de mana, sauf un truc efficace pour garder l’aggro, sauf un truc pour arrêter les fuyards (je réserve mon jugement à propos du nouveau sort).
Faut arrêter les fixations sur le palouf, c’est pas du tout une super-classe.

Essayez de jouer un pala en PVP, juste pour tester…mais restez loin des couteaux et des fenêtres ouvertes, pour éviter un suicide malencontreux. :ane:

PS : Par contre, pour le guerrier je sais pas trop, c’est la seule classe que je tue quasiment à coup sûr en duel, mais il me semble que le war se démerde pas mal contre d’autres classes.

Une chose est certaine : je me démerde très bien contre les rogues.

Je devrais utiliser mon bouclier en début de combat, car là j’ai systématiquement droit au stun, donc je prendrais moins cher…

Après le rogue a toujours du retard, avec avec les différents AOE du war il est difficile pour lui de se cacher… il peut encore fuir. Et puis c’est aléatoire quand même, faut que l’AOE le touche sinon j’en ai plus. C’est un seul essai avec la rage…

Mais bon globalement je me plains pas contre un rogue, par contre souvent ils sont par deux (comme les Sith :D) et là je meure :smiley:

Bah de toute façon, je pense que n’importe quelle classe meurt en 1 contre 2. :neutre:

Sauf le palouf :smiley:

Ouaiiis, on est trop fort, on fait autant de DPS qu’un jeune Worgen, mais bon comme on est une uber-classe avec 3 barres de vies, on peut tout faire. :wink:

Ce qui me fait à moitié rire et à moitié pleurer, c’est que quand tu parcours certains forums Horde, ya vraiment des joueurs qui disent, en étant sérieux, que le palouf est intuable.

Le pire que j’ai vu, c’était sur un topic où un gars qui jouait un palouf disait qu’il en avait marre de pas pouvoir arrêter les fuyards, entre autres, et ensuite, une énumération des différentes possibilités d’utilisation des capacités spéciales pour les classes du jeu a été faite, genre le sheep du mage, le fear du prêtre, etc etc. Et vla un hordeux qui débarque et qui dit, plusieurs fois en plus : “bah ouais, mais toi, le palouf, pour t’en sortir, t’as ton bouclier et ta pierre de foyer”.

J’ai cru que j’allais pisser dans mon froc tellement c’était ridicule comme remarque. :ane:

PS : Je rajouterai quand même un "nerf le palouf" car ça reste à la mode malgré une chute de réputation (hé oui, même les anti-paladin primaires se rendent compte petit à petit que cette classe sert à rien :smiley: ).

LE guerrier est lui très utile, seulement en PVP un contre un il n’a aucune chance… la preuve c’est que je ne peux tuer que les rogues :smiley:

Ca viendra, j’imagine, avec l’expérience :smiley: Probablement ^^

PS : pourquoi le palouf ne fait pas de DPS à propos ? Les règles de calcul sont pour lui les mêmes que pour un guerrier non ?

puissance d’attaque = force * level -20, un truc comme ca.

Perso a Alterac je sais que avec un war j’ai bien rigolé : il etait sur une petite bute et moi j’etait juste derriere mais en contrebas, donc pas visible pour les hordeux qui arrivaient. Le war tapais et mon palouf heal le war :MDR

On a du enchainer 6 kill dont 3 hordeux en meme temps avant que un rogue m’empeche de healer :sol:

Disons que les war et les pretres se disent inutiles en pvp, groupez les tout les 2 et vous obtenez un bon binome si le healeur arrive a se cacher ou si il y a psa trop de monde pr taper le pretre :neutre:

Bah disons que toi tu dois avoir des compétences pour taper plus fort ou je sais pas quoi (exécution par exemple), le palouf il a le sceau d’autorité qui peut éventuellement doubler les dégats. Sinon, je vois pas trop, il paraît qu’un palouf spé vindicte peut faire quelque chose, faut voir.

Ben un guerrier c’est super dépendant de son stuff.
Un guerrier bien stuff peut bouffer n’importe quel mage avec un stuff standart. On en a sur Chogall des comme ca.

une quete voleur lvl 50 :love:

walaba en un contre un tu poutre pas mal de classe quand meme faut pas non plus exagerer. Ensuite le paladin n’est pas là que pour afire des degats, mais ca tu l’as bien compris, tu es un excellent healer.

En fait, avant de se faire véritablement un avis sur une classe, je préfere attendre un BG 90 % runeux, là on pourra se faire un avis je pense. Car ce qui manque surtout aux classes en ce moment c’est l’appui des autres classes… :frowning:

J’ai jamais dit que le pala était à plaindre, j’ai juste dit que je pensais pas qu’on pouvait tout faire. :smiley:

En duel, je tue un guerrier quasiment à coup sûr, j’ai une bonne chance contre un chasseur, contre un rogue ou un mage ça dépend de l’habileté de l’adversaire et du bol (mon taux de critique principalement), contre un druide ça donne un combat équilibré et interminable, et j’ai absolument aucune chance contre un prêtre.
Voilà ce qui me vient à l’esprit, comme ça, donc effectivement, c’est assez bien balancé, en 1 vs 1.

Le vrai soucis du palouf, c’est un peu le DPS, je mets vraiment une plombe pour tuer un gars, ce qui fait qu’en BG, ne faisant pas beaucoup de dégats et ne healant pas très fort, je contribue pas beaucoup au groupe. Et en 1 vs 1, le gars, si il a TS il a le temps d’appeler 27 gars à la rescousse. :ane:

C’est un peu ça que certains hordeux ont du mal à voir (ou ne veulent pas voir, suivant le degré d’hypocrisie :smiley: ), je pense. Effectivement, le palouf peut avoir 3 barres de vie, effectivement, il faut un max de temps pour me tuer la plupart du temps, mais pendant ce laps de temps, t’es pas vraiment en danger puisque je tape comme un phoque asthmatique. :ane:

Enfin, comme je dis, le pala est pas vraiment à plaindre, c’est pas le nirvana non plus, mais bon, on peut pas tout avoir. :smiley:

tu sais ce qu il te dis le phoque asthmatique !!!! :ane:

signé: un druide qui vous veut du bien :smiley:

:lol: