Patch note 1.7

Ils ont nerfé le warrior ou je me goure ?

Sinon :

Des filons de Dark Iron apparaissent parfois dans les Steppes ardentes et la Gorge des Vents brûlants.

C’est mes forgerons qui vont être contents :smiley:

oui ils ont nerfé le war je crois :slight_smile:

janre on avait besoin de ca :confused:

c’est vrai que MC est trop simple. Je pense pas que ca soit une mauvaise chose, ca va augmenter le niveau général de l’instance car plus dur pour healer le tank.

:grrr:

C’est vrai que les très rares guildes qui sont parvenus après des mois d’essai à battre Ragnaros (notant bien que sur certains serveurs il n’a encore pas été battu :D) doivent être vraiment en dessous de tout en entendant ton discours :ane:

Ragnaros n’a rien à voir avec le niveau des autres boss de MC

on est capable d’enchainer sans temps mort les 9 premiers mais pas encore de tuer ragnaros caar il demande un équipement spécifique qu’il faut looter et surtout crafter mais pour cela faut faire et refaire MC pour looter les items nécessaires au craft

Ben oui mais Mc c’est LA grosse instance de fou, c’est un peu le but Ultime des levels 60, si tu te mets a la farmer comme les DM ou est l’interet ?

beaucoup d’evolutions pour le chasseur, va falloir peut etre revoir les points de talent ?? j’ai misé sur une partie survie et une partie precision, qu’en penses tu gnak ??

maintenant l’instance accessible sera zul gurub

l’instance dure sera MC

et l’instance hardcore sera (est déjà) BWL

Je pense que maintenant les 3 arbres seront intéressants, je vais attendre 2 ou 3 semaines de retours de joueurs avant de revoir mon template. Et puis bon je suis toujours pas HL (mon hunter est toujours 48 :smiley: )

Gnak !! lâche la charrue !

On parlait de l’instance MC, si pour toi quand on parle de faire MC ça se résume au fait de tout faire sauf Ragnaros c’est “”“facile”"", évidemment si on enlève la partie la plus dure de l’instance c’est plus facile c’est évident ^^. Pour finir l’instance entière je ne considère pas sa facile, (surtout pour les raisons que tu as évoqué).

Farmer MC en s’arrêtant a Ragnaros ^^, oui et encore farmer les 9 autres boss de MC ce n’est donné qu’aux meilleures guilde des serveurs, on é bien d’accord ? Après pour celles qui le font il reste encore BWL qui reste encore à découvrir jusqu’à la fin, et celle ci n’est pas prête je pense d’être terminée, ni même farmée… (Avec les nouveaux set épiques qui pourront enfin être complets :D, ce qui est je pense un “nouveau” but ultime comme tu dis pour un HL)

non le but est de faire tomber ragnaros mais faut être honnête s’est du n’importe quoi de faire le boss final si dure comparé aux restes des autres tout ca pour rendre l’instance plus longue

Bel effort en ce qui concerne les Chasseurs en tout cas !! :-)))

C’est les rogues qui vont encoree plus souffrir :sweet:

Je m’entrainerai sur Lars puisque dans notre guilde on manque de hunter :smiley:

Le warrior a pas été bien traité non plus… que des corrections de bugs qui nous aidaient… ok c’est des bugs, mais même avec eux on suxx ^^

acro->Attention je vais respec survie j’aurai plus de coup au cac :na:

:ane:

Nouveau sort : Marteau de courroux (niveau 44) – Projette un marteau qui inflige des dégâts du Sacré à un ennemi. Utilisable uniquement sur une cible blessée.

:love: :love: :love: :smiley: