Patch, MAJ jeux xbox

Salut a tous,

je viens d’acheter une xbox 360. et je souhaiterai mettre a jour PES 2011 (vrai nom des clubs anglais, espagnols et italiens ET SURTOUT LES TRANSFERTS de cet été !!) Niang et Ben Arfa sont encore a l’OM !! .

Problème, quand on va sur xboxlive, il me demande une adresse de facturation juste avant le téléchargement !!!

j’ai testé la procédure de www.fpfrance.com… (sachant que ces satanés transferts n’y sont pas) mais rien y fait.

Soit ca marche pas ou soit je m’y prend comme un manche.

Quelqu’un peut m’aider ??

Merci d’avance

personne ne veut donc m’aider ???

please !!!

Tu as bien rentrer dans ton profil ton adresse ?

Bonjour pitou-01

oui, mais où est le rapport avec ma question ?

Et bien, en toute logique, la xbox utilise tes infos de ton profil pour ton compte de facturation. Donc, si celui-ci n’avait pas été remplie, cela aurait expliquer pourquoi il te demandais une adresse de facturation.

Meilleurs voeux 2011 pitou -01 et merci pour ta réponse

mais mon problème est : comment faire la MAJ de pes 2011 ???

Comme je te dis j’ai fait la manip indiqué sur le site www.fpfrance.com… mais ca coince a la fin.

quand je rebranche ma clé sur le xbox pour copier les fichiers telechargés, il me demande de formater le clef !!
Résultat : des clous. Ca ne marche pas !!!

J’ai vraiment besoin d’un coup de main, je commence a me taper la tete contre les murs !!

Arf, j’avais pas fais gaffe.

C’est un patch non-officiel ?

Si oui, la logique voudrais alors que ta console soit pucé pour installé le patch.
Si ta console ne l’est pas, ca expliquerai pourquoi ca ne s’installe pas.

Ca sent la fin de ce sujet si c’est le cas surtout :wink: