Patch 1.2 dispo !

Le patch permettant d’upgrader le 1.12 en 1.2 (80 Mo) est déjà dispo … Ca serait une fuite et EA est effectivement furieux sur son forum !!!

ou et ce patch dit moi

Ben par exemple : www.somua.com

Mais il est déjà partout !

Je vois pas pourquoi ils sont furieux. Du moment qu’il est prêt. C’est un gain de temps pour les joueurs.

Ben d’un autre coté je peux le comprendre,ils prevoient une date et une heure de parution du patch,puis un mec de leur team de developpement balance le patch à droite à gauche ! y’a de quoi avoir les nerfs,ils se font prendre de vitesse par quelqu’un de chez eux et ça casse un peu “l’evennement”,parce qu’on peut quand même parler d’evennement pour un jeu aussi populaire.

Et les milliers de joueurs pour qui le patch est ininstallable ont plus de raison d’être furieux que EAGames. On aurait pu croire qu’ils auraient fait un effort, même pas !!!!!

Ben au niveau de l’installation en elle même y’a largement moins de problèmes qu’au dernier patch,je dirai au minimum 50ù de moins d’après ce que j’ai pu voir,c’est deja un grand pas de fait.Et puis bon ils font de leur mieux (je parle pas des dirigeants mais des developpeurs) et je pense qu’ils essayent d’aller dans le sens des joueurs,mais ça doit pas être forcement evident,vu la controverse qui existe sur le bunny hopping ou des choses de ce genre.
De toute façon dans ce patch le malheur des uns fait le bonheur des autres lol

:sol: Moi je touche du bois, jamais eu aucun problème :sol:

La même chose pour moi :super:

Pour ma part je fais le décompte pour le nouvel an ou des conneries comme ça, mais pas pour un patch…

Je les vois bien chez EA, debout devant les PC, un café à la main, à rien faire, et à ce dire, "eh les gars bientôt 18h, on va pourvoir balancé le patch…"

Je c’est pas pourquoi :lol:

Tant mieux si le patch à été mis sur la toile plus tôt, et encore mieu si c’est un gars d’ EA

je l’ai téléchargé et installé hier!! tout marche parfaitement… J’ai pris la version full car les précédents patchs étaient ininstallables chez moi… Maintenant, je peux enfin jouer sur les serveurs classés!! En plus, l’installation est normale, pas besoin de bidouiller quoique ce soit!! Bon, je vous laisse, j’ai des armes à débloquer!!

dans l’ensemble plutot bon ce patch plus de lancer de C4 de trop loin,impossibilité de tirer en sautant,les missiles AA vraiment plus efficaces,les hélicos beaucoup moins robustes(vérifiable dès le premier soir j’ai descendu 3 balckhawks juste avec un emitraillette de jeep aprés un bon arrosage en règle)…mème les avions morflent,par cotre le jet de grenades se fait beaucoup plus loin attention bientot au camping grenadage de spawn,le LG est moins efficace à cause du rebond…bref plutot bon ce patch pour le gameplay je trouve…

ce patch est en effet dans l’ensemble une bonne chose… mais la partie la moins bonne détruit complètement le gameplay de bf2 : c’est simple les hélico ne servent presque plus à rien tellement les anti aériens sont précis efficaces et puissants.

Sans parler de avions. N’importe quel gamin de 5 ans puis abattre un excellent pilote facilement il suffit de se mettre derrière un avion lacher tous les missiles et hop.
Les contres mesures sont TOTALEMENT inefficaces, elles restent juste pour faire joli.

Avec les jeep plus puissantes face aux helico le transport de troupe est infaisable (sur wake en américan c’était déjà pas évident alors là …)

Si ils ne rectifient pas rapidement ces points nombreux seront ceux qui quitteront le jeu … du gachi :confused:

Personnellement, je ne suis pas un pilote chevronné, mais je trouve que les hélicos gardent un poids important. Hier j’ai joué une partie durant laquelle un pilote (chevronné, lui!!) a fait un véritable carton… Il réparait au bon moment, prenait de l’altitude pour être hors de portée quand il le fallait… Bref, je pense (mais ça n’est que mon avis) que ce patch n’a pas détruit l’ibntérêt des hélicos, il a juste augmenté la difficulté sans rendre cela impossible… Après tout, c’est normal qu’un hélico puisse se faire détruire “facilement” ce ne sont pas des tanks!! Et je trouve ça bien que seuls les vrais pilotes s’en sortent, ça évitera les gros boulets qui prennent l’hélico juste pour admirer le paysage et se crasher 20 mètres plus loin… ça rend le jeu plus réaliste, je doute que dans une véritable guerre on confie un cobra à un type qui a juste son permis B et 2 heures d’expérience de vol…

C’est trop fort!! Je suis enfin classé!! ça faisait 3 mois que je jouais sans avoir accès aux serveurs ranked… hier, après avoir installé le patch, j’ai pu aller sur un des ces serveurs et aujourd’hui je suis allé voir mes stats par curiosité pour voir si ça marchait… et bien oui!! ça marche!! Vous pouvez pas imaginer comment c’est agréable… je vais enfin pouvoir débloquer les armes et jouer avec un peu plus de gens… surtout que sur les serveurs 1.0, il n’y a pas beaucoup de français et je parle pas très bien danois, ça aide pas beaucoup pour le templay :wink:
Je m’emballe peut être , mais pour moi c’est le meilleur patch… Faut dire que je ne pouvais pas installer les autres. Maintenant, je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui ont installé ce patch et SF ? J’ai l’extension, mais j’hésite à l’installer de peur d’avoir à tout désinstaller encore une fois… Merci

Signé: un joueur enfin épanoui…

Je suis tout à fait d’accord avec toi pour les helicos,c’est beaucoup plus realiste et la qualité de jeu est meilleure ! je suis principalement pilote d’helico dans bf2 et si on se débrouille a maitriser un minimum la machine et à anticiper il n’y a aucun problème avec les tourelles ! c’est justement plus équitable pour les gens au sol,qui auparavant n’avaient aucun moyen de se défendre contre la folie devastatrice des helicoptères de combat ! et je trouve que ça donne une dimension supplementaire au pilotage…je ne comprends pas trop ceux qui se plaignent ! de plus sur la plupart des maps (sharqi par exemple) le relief et les batiments ne manquent pas,il y a toujours moyen d’esquiver un missile anti aérien…ceux qui se plaignent sont ceux qui passaient leur temps a faire du vol stationnaire et qui shootaient tout ce qui passait devant leurs yeux,et qui ne peuvent plus le faire…un helicoptère en perpetuel mouvement à beaucoup plus de chances d’eviter de se faire trouver et donc locker.Tu repères la cible,tu stabilises,tu shoot et tu decroches,du moins c’est de cette manière que je joue et même avec les défenses AA améliorées je n’ai pas de problèmes particuliers :slight_smile:

Moi je suis content du patch,il subsiste des défauts et il apporte de petits bugs mais de manière générale le jeu est quand même plus realiste,on commence à arriver a un bon resultat !

SInon perso j’ai installé sf et pas de problème,mais pour ne pas être embeté du tout je te conseil de tout desinstaller et de refaire un installe proprement c’est à dire :

Installation de BF2
Installation du patch 1.1 (sur le dvd de SF)
Installation de SF
Installation du full patch 1.2

justement je trouve que BF2 pertd son côté accessible à tous et fun. En gros il restera les super balèzes qui jouent sans arrêts, et les autres qui se feront pulvériser sans avoir l’impression de progressser…

nan pas d’accord
il y aura tjrs des serveurs accessibles aux neophytes et puis même en étant pas super bon on reussi à s’amuser qd même (demander gentiment à un groupe chevronné de te laisser rentrer et on apprends à vitesse grand V !)
moi je suis pas une bête de guerre mais je m’amuse bien (sauf quand il y a des campeurs… :na: )

La vache je viens de me rendre compte de la fragilité des hélicos :ouch:

Au moins ça force à jouer “stratégique”, comme monter à très haute altitude et larguer au dessus d’un flag 5 paras qu’on récupère une fois le job fini. Rien de plus jouissif :love: et efficace à 99% quand on s’y prend bien…

A propos, la PKM a repris du poil de la bête, je vois plein de gars avec désormais, y compris moi :smiley:

salut

c’est vrai qu’iol faut avouez que le jeu est vachement mieux maintenant,
on peut enfin descendre un helico depuis le sol (l’avion ça reste encoe un peu difficile :D)

la limite du nombre de missile et bien aussi

enfin vous l’aurez compris j’étais pas vraiment pilotes (sauf le blackhawk) et encore moins maintenant (à part le blackhawk) :smiley:
le coup de voir le drone ennemie tourner autour de sa tete peut etre interessant des fois (et oui il peut prevenir de l’arrivé imminente de méchants :oui: )

j’ai pas trop joué donc j’ai pas encore vu les gros defaut, s’il en apporte, par contre ils ont toujours pas réglé le probleme des lapins sauteur :bounce: , j’aimerais bien qu’ils puissent limité le nbr de saut qu’on peut faire, genre 2-3 et apres impossible de sauter pendant 5 secondes

voila c’étais mon avis :smiley: