Patch 1.2 dispo !

C’est vrai que voir les drones c’est sympa ! Encore plus quand on les détruit après avoir péniblement vidé deux chargeurs la tête en l’air…

Encore un exemple pour prouver que les hélicos ont toujours leur utilité… Hier j’ai joué avec un pilote du nom de Benathar. Il était aux commandes du cobra et moi comme gunner. Sur la totalité des trois manches (map: dragon valley) on a dû se faire descendre une quinzaine de fois, ce que je trouve pas énorme sur des manches qui ont duré environ 30mn chacune. Il a évité un nombre incalculable de missiles, rockets et autres tirs de linebacker… dont un missile évité en faisant un looping!! J’ai cru que j’alais vomir tellement ça bougeait :lol: … J’ai pu faire un carton (j’ai passé 3 badges en 3 manches… les novices, c’est vrai…). Comme quoi, pour peu que le pilote soit bon, les hélicos sont toujours autant utiles… juste un peu plus vulnérables. Ce mec, avant le patch 1.2, je suis sûr qu’il ne devait jamais se faire descendre. Maintenant, c’est un peu plus réaliste. C’est sûr que pour ceux qui débutent dans le pilotage ça va être un peu plus chaud de rester plus de 5 mn vivant, mais avec un peu d’entrainement, on progresse vite. Moi, je vai sur des serveurs où il y a quasiment personne just pour pouvoir m’entrainer avec l’héli. Sinon, il y a toujours la solution de s’entrainer sur BF Vietnam, il y a des serveurs où les seuls véhicules dispos sont des hélicos, mais en général les pilotes sont des grosses brutes…