Passif pour P4?! - Une idée...?

Lol ba moi je suis tout ouvert et je m en lasse pas! :ange:

:whistle: :whistle: un P4 Passif @ 100mhz alors [:shy]

Bas si c est le prix du silence je payrer Amd et Intel pour qu il me fasse un proco perssonaliser melange des deux technologie…

m’en en l’underclockant ça marcherai pas?

sinon changement de phase ou azote liquide :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

pourquoi acheter une ferrari et rouler a 10km/h ? :neutre:
le probleme cest pas le processeur cest les ventilos lol le processeur tout seul fai pas de bruit

+1 :ane:

lol bah au moins il chaufferai moins et un rad dessus suffirait ^^ un pote a fait ça avec un prescott, ça marche très bien :wink:

pourquoi il a pas acheté un celeron 433 pour faire ca? :paf:

parce qu’il a changé de proc, le prescott il s’en sert pour le dl, allumé H24 dans sa chambre donc il veut le silence lol

nan cest celui de mon frere moi j ai un Piv 840 il chauffe pas c est desesperent…

Sa chauffe beaucoup un A64? et les prescott monte facilement 70 et pa d alerte… j ai lu des teste avec des prescott a 75! :paf:

Lol c est pire qu un prescott…

arf je pence pas trop mais un 64 ki se met en alerte a 65° pa trop resistan…il passe l été ton 64? :paf:

C est vrai… mais bon faudrer que j essaye de foutre le D840 en passif mais la jsui pa chaud chaud…

c est vrai… bon c est decider normalement (sa sa veut dire si ma mum veut bien m emmener…) demin je go chercher mon Boitier un comme sa si tout vas bien avec un S1 de 120mm pour l accompagner…

precise: CPU recent :whistle:

j’ai un bon vieux P3-500 slot1 sans ventilo qui tourne plutot bien encore :smiley:

Certains modeles pas trop recents mais avec une bonne finesse de gravure peuvent tourner en passif je pense, avec un Rad actuel ou en watercooling avec un tres gros rad. Mais bon c’est pas gégé quand meme :slight_smile:

Lol un prescott j hesite quand meme mais mon P840 je pence que sa peux se negocier…

tu rigole j’espere :whistle:

meme mon 1800+ (0.13µ) sans overclock je ne le mettrais pas en passif alors qu’avec le watercooling (tout ventilo au minimum) il est à moins de 30°C

un P8xx en passif … je demande à voir :smiley:

Le seul radiateur qui permettrait peut-être d’avoir un CPU en 100% passif est le NT01 V2 Nitrogon de Silverstone
Dispo içi : http://www.materiel.net/details.php3?ref=S…&affcode=clubic
A condition de bien le placer face au ventilo de boitier (d’ou sa forme décalée).
Et encore ce n’est pas sûr car le P4 chauffe pas mal…
Mais ça me semble être la seule possibilité !
:wink:
On parle du NT01 dans le Topic Refroidisssement (vers la fin dans la rubrique actu), içi : http://www.clubic.com/forum/-tr-refroidiss…pu-t311520.html
:hello: