Passer sous Vista ? - peur des bugs avec ma config etc

salut tout le monde :hello:

ma config est dans la signature, est ce que je serais a l’aise sous windows vista ultimate 32bits ?
est ce que je pourrais ouvrir plein de programmes a la fois comme je le fais sous xp ?

je ne suis pas un expert :slight_smile:
mais a mon (humble) avis si tu veux etre a l’aise, 2Go de ram ce n’est pas de trop …

Pour les bugs, je suis sous vista premium depuis debut fevrier (la sortie ou perske) et franchement les seuls problemes que je renconre sont dûts aux pilotes vidéos… mais comme ta carte est une série 7, je pense que ça devrait etre bon. Il y a bien kelke problemes avec certains jeux mais en général c correct.

c juste mon avis… :slight_smile:

merci de ta reponse :slight_smile:
moi je voudrais savoir si je laguerais sous vista ultimate 32bits avec ma config, est ce que je pourrais jouer a tout les jeux , est ce que je pourrais ouvrir plein de programme en meme tremps ( skype , steam , msn , firefox et un jeu ).
par exemple sous xp , jouvre skype , msn , firefox et steam et css tout a fond avec hdr en 1280*1024 et j lague pas, je voudrais savoir si cetait possible sous vista.

1 Go suffit parfaitement pour etre à l’aise… et même pour ouvrir pleins de logiciels simultanément.
Ca va au moins aussi bien qu’avec XP :oui:

En tous cas je tourne avec Vista et 1Go et je n’ai pas changé mes habitudes (multitaches applicatif à outrance) … et tout cela est parfaitement à l’aise

Si poilu le dit c que c VRAI !!! :super: :super:

mais bon 2Go, quand même … lol

Oui bon, je n’ai pas non plus parole d’Evangile :ane:

Bien que ce ne soit pas nécessaire, il semblerai que Visat soit assez efficace pour tirer parti de ces 2Go et d’en accroitre les performances du système :oui:

tu vois quand tu veux !! :sol: :sol: lol

:stuck_out_tongue:

ça tourne mieux, mais c’est pas pour autant qu’avec 1Go ça tourne “moins bien” qu’avec XP