Passé à 1.5 GO - Est-ce necessaire ?

Bonsoir à tous, :hello:

Je voudrais acheter pour mon pc (carte mere asus a 8n-e 4 enplacement de barrete memoir) une nouvelle barette de 512 mo ddr 2 en plus de mon 1 Go.$

Est-ce necessaire ? (je fait du montage pinnacle des jeu et du multimedia…)

Merci de vos reponse :bounce:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Je déplace sur Matériel Général :wink:

oui c est necessaire . c est la nouvelle norme 2go maintenant .

et pour ce que tu fais aussi (montage, jeux , grosse application genre photoshop 3dsmax etc…) les 2 go aident vraiment et apportent un vrai confort

:MDR n’importe quoi

c est peut etre pas la norme mais ca le sera bientot alors arrete de te foutre de ma gueule , 2 go sont necessaire . :pfff:

mais bon argumente et dis moi pourquoi il faudrait rester a 1go.

:MDR

Ce qu’il ne faut pas lire. :MDR

[quote=activeX,31/07/2006, 07:01:56]
oui c est necessaire . c est la nouvelle norme 2go maintenant .

:ane:

ouai des petits gamins joueurs qui voient que les fps dans les jeux . allez jouer ailleurs ou argumentez .

ok c est pas la "norme " mais c est necessaire .

alors arretez avec vos :MDR :MDR :ane:

Eh bien, peut etre parce que j’e n’ai qu’un giga de ram. :pt1cable:

Je peux t’assurer que je trouve mon pc réactif, rapide en l’utilisant, après c’est vrai je ne fait pas de montage vidéo. :neutre:

Mais a te lire, ma config doit etre complétement dépassé, faut que je change de pc, nan?

(Athlon XP 2400+, 1Go de ram, carte graph X 1600Pro Agp)

:neutre:

Demain, je change de config pour un octo cpu et 16GO de ram, ca ira la…

Faut arreter quand même avec les 2go de ram qui sont necessaires

[quote=dulün78,31/07/2006, 07:16:46]

Merci pour vos reponses donc je peut m’acheter ma barrette de 512 ddr pc 400 ?
sa me fera 1,5 GO

Est-ce que je veré une difference dans les jeux et les montages videos ? la rapidité du pc ?

A+

Hum, je quitte donc la discussion puisque tu crois t’adresser à un gamin. :jap:

Merci de me prendre pour un c*n le lundi matin, ça fait plaisir.

Bonne journée. :hello:

Voir la différence en montage vidéo peut etre, je ne sais pas trop, je n’en fais pas, dans les jeux pas sur :neutre:

pour moi aussi :smiley: remarque ca me fait rajeunir :smiley:

ben battlefield 2 par exemple avec 2 go t as un bon confort , le montage , le multitaches , les chargements dans les jeux plus rapides , le pc plus reactif etc…

j ai 1 go de RAM moi encore et je galere sous les montages et quelques jeux , mais c est pas la meme chose chez mon pote avec 2go , je sens un reel confort .

avec internet et msn la tu verras pas la difference mais avec du multitaches et des programmes lourds tu vois la difference et meme dans les jeux y a des petits plus et des chargements plus rapide , ca apporte une stabilité .
et avec les jeux qui vont arriver genre crysis ca va etre pire

1 Go reste suffisant pour la plupart des utilisateurs… Après certaines utilisations poussées de la machine peuvent necessiter d’avantage… Mais bon au final je pense que 2Go c’est encore du luxe ^_^"

Battlefield 2, il ne serait pas légerement programmé avec les pieds, pour avoir besoin de 2go de ram? :heink: :ouch: (jamais joué à ce jeu)

Quand au multitache et au traitement lourd, je suis d’accord. Mais ce n’est pas l’usage de la majorité des utilisateurs.

Quand à Crysis: Je m’en fous complétement: je ne suis pas un joueur fou qui a besoin de posséder les derniers jeux sortis, de plus tournera sans doute pas sur ma config. :neutre: :lol:

ben c est clair plus t as de RAM mieux c est .

mais bon si vous aimez le SWAP c est votre affaire .

j allais oublier avec 2go les fps ne font plus du yoyo dans certains jeux (surtout en ligne)

edit: ouai franchement battlefield 2 c est pas une perle d optimisation , tu sens la difference avec 2go .

mais bon moi j ai encore 1go et ca va mais 2go c est plus du luxe maintenant .
je suis pas un gros joueur moi aussi .

Ce genre de propos m’énerve:

Ca fait un peu: “ouais, si t’as pas ca, t’es un c*n”…

(hormis le fait que ca fait gamin de dire ca, désolé…)

Si je n’ai pas 4Go de ram + un super cpu + etc… c’est peut etre aussi, parce que pour le moment, je n’en ressends pas le besoins, de plus, une super config, ca coute des sous… :o

ecoute moi aussi je suis en galere et j ai pas une super config .
j ai 1 go et ca me suffit mais je cracherais pas sur 2go

Mais je n’ai jamais dit que j’étais en galère :slight_smile:

Pour la ram, je dirais: 1Go suffisent encore pour la majorité des usages, 2 go c’est pour celui qui veut etre tranquille un moment, c’est mieux, non? :wink: