Passage en core 2 duo oui ou non ? - Je me tâte

je dirais 10 % de réduc environ mais ça ne reste que spéculations :smiley:

et la DDR2 augmente :stuck_out_tongue:

Direct x10 pour la fin de l’année ?! Et merde moi qui venait juste de changer ma CG -_- !

+1,j’veu pas etre le pigeon siouplay! :ane: :paf:

Ben ça c’est pas de chance,avec toutes les nouveautés en 2007-2008(Vista,le Brisbane d’AMD,la HD qui arrive,ect…) :neutre:

Il vaut mieux commencer à faire des economies, les fabricants vont tout faire pour nous faire depenser le max ! :oui: ,apres tout c’est leur boulot! :slight_smile:

question un peu or sujet, vous avez parler de pci express 2.0, j en ai pas entendu parler, sa apporte quoi de plus que l actuel?

j’ai lu des trucs démoniaques dessus :paf:

pas grand chose :paf: c’est comme entre l’agp et le pci-e
ça sera un peu plus perf, et ça sera surtout le fait que la majorité des cartes fabriqués passeront sur ce port, tu as le temps d’y penser :ane:

j’allucine que la plupart des personnes lui préconisent de racheter toute ça config pour passer au c2d :pfff:
alors que ça principale utilisation c’est le jeu vidéo gourmand, donc 90%carte graphique le reste de proco et ram :sarcastic:

http://www.01net.com/editorial/287558/peri…ci-express-2.0/

ké ki pass :peur:

ça :o

ah oué d’accord :paf: c’est comme vista implanté dans les cartes méres :pfff:
bandes de c… :o ingé de meurde :o

++, Je me suis ralié a cet avis, et bien que ne connaissant pas le pcix2.0. il vaut mieux changer la cm pour ses caractéristique plutôt que uniquement pour le proc, car la différence de perf entre les 2 procs n’est pas suffisante :slight_smile:

C’est peut-être que les gens n’ont pas compris la question :o: pour une config neuve, on peut hésiter entre AMDX2 our C2D, mais quand on a déjà l’un et qu’il est perf, on le garde. Si on changait de config pour gagner même 50% (et pour le E6600 à 350€), il faudrait changer tous les 6 mois :neutre:

mon lien sur le comparo (désolé à la team clubic, c’est un concurrent, dites moi s’il faut le retirer)
[http://www.hardware.fr/articles/623-15/intel-core-2-duo-dossier.html](comparatif sur far cry)

alors quand on vote on dis pourquoi sinon ça sert à rien :paf:

en plus dans les jeux, un c2d on gagne pas 10% de perf en plus, enfin si on a les sous et que edf est trop cher ->c2d

pour le lien je pense pas que ça pose de problême :super:

attends le quad core amd!!! de toute façon, attends et si tu vois que les prix sont trop hauts, optes pour le conroe, car j’avoue que je n’aime pas intel(gamer :wink: ) mais bon, je m’incline devant leur développement cette fois. enfin, attends un peu!! au pire achetes le ton conroe et tu le revends si la quad est mieux…

pourquoi parler de 4x4 :paf:
déja le temps qu’il arrive puis si ça fait comme les X2 avoir le 1er jeu l’exploitant 1an et demi aprés :paf: on l’a pas encore vue d’ailleur :MDR

c’est vrai, mais bon, au jeu du “qui avance le plus vite”, je préfère opter pour du plus récent :slight_smile: tu me diras, j’ai un 3800+ single core ki est parfait pour cke j’en fait…
mais bon, à vous de voir, perso, si je devais prendre un conroe, je prendrais le E6300, et avec un peu d’OC…mieux ke FX62 :wink:

moi aussi si j’avais une base c2d je prendrais le 6300 :smiley:
mais ça fait chere la migration pour le gain en plus

comme ca a été répété n fois un peu partout, ca dépend de quoi tu évolue.
là l’auteur veux évolué d’un A64 dual core, pour un intel dual core, pas intéressant pour lui , ca y a pas photo :wink: (sauf si il aime les perfs extrème quoi)

maintenant continuer le débat de gain entre amd/intel, c’est un autre sujet qui finit toujours en guèguerre :kimouss:

pourquoi la guerre :paf:
je veux éclaircir ce sondage foireux, la plupart des personnes on même pas du lire le 1er post de la personne concerné, pourtant c’est clair et précis

Ben cela va permettre de doubler la bande passante du PCI-e actuel (en sachant que l’actuel n’est pas saturé en utilisation normale) et reduire un peu la consommation… :wink:

Edit :plantage de page! :paf: