Forum Clubic

Passage du brevet de secourisme - Comment ça se passe ? (page 3)

[quote=rower_man,8/06/2006, 11:02:01]

tu travaille dans le bronx ?

un pote nous a fait passer l’afps gratuitement, mais j’ai pas encore eu à m’en servir :smiley:
sinon ouais faut s’adresser à la croix rouge.

S’il y a un endroit où je ne picolerai jamais, c’est en boite de nuit. Sinon c’est vrai que ce n’est pas agréable de devoir ramener le mec complètement bourré à 6h du mat. Mais de là à l’abandonner en se disant “spa grave, le personnel de la boîte s’en chargera” c’est dégueulasse :confused:

spa loin! :paf:

:jap:
mais ça arrive tout le temps! et souvent le mec il a même plus son portefeuille… :pfff:
mais tu ramasses aussi des donzelles dans un état pitoyable!

Ici, c’est le topic pour les geeks… Les bons plans pour palper de la demoiselle en chair et en os! :miam:

ah wé…
AFPS en fait ça veut dire “A Fond Pour le Sexe”, si j’ai bien compris :smiley:

[:faim] :paf:

nan nan, c’est A Fond Pour la Sodo-graviertoussa

nn g lu sur internet ke ctait 50 a 60 euro :’( c cher

C’est toujours “mieux” que de les retrouver dans le fossé ou dans un platane, au volant de leur caisse… :neutre:

http://www.aqua-love.com/

si yen a un que cela interesse. ya toutes les infos. et c’est avec eux que j’ai passé mon BNSSA puis mon BEESAN

Déjà bravo pour la démarche, je trouve celà très bien.
J’ai passé l’AFPS à la sécurité civile, tu peux aussi te renseigner chez eux (en même temps, ça fait plus de 10 ans, ça a peut être changé depuis).

J’ai juste un petit conseil pour toi : si tu ne pratiques pas souvent (ce qui est mieux finalement), fait de temps en temps des cours de recyclage : les techniques changent assez souvent (nombre de respirations / nombre de massages par exemple, la PLS a légèrement évoluée par exemple…) et ça te permet de pratiquer à minima.

PS : je précise que le je pratique régulièrement - malheureusement - dans le cadre de mon boulot.