Passage du brevet de secourisme - Comment ça se passe ?

Il y en a une début août vers chez moi, ça m’intéresse. Surtout que c’est la période creuse niveau boulot donc je n’aurai pas de mal à prendre des heures :ane:

moi quand je l’ai passé le mannequin de test pour faire le bouche to bouche c’était justement adriana :sol:

jme le suis fait rembourser par le conseil général…aprés faut peut etre jeune et/ou étudiant je sais pas…

Quand je l’ai passé, ça s’est fait sur 2 jours, avec des horaires cool : 9-12 et 14-17,a vec bcp d’entrainement.

On était un groupe de 20 aussi, pt’être pour ça que ça a duré lgtps.
Mais ça apporte bcp, même si en 4 ans j’ai pas eu l’occasion de mettre en application :paf: (enfin, d’un côté tant mieux :p)

Ah bah moi c’était Roger :confused:

Moi c’était un pompier :o

------------------------> []

humm roger (alias plastic bertrand) :pt1cable: :super:

Moi on était deux avec 3 gars dla croix rouge (suspects)lol

Jetais avec un fille et quand ct la fille ct toujours le meme gars habillé tout moulant qui faisait la victime…
Moi jme tapé tjrs lautre vénere qui faisait expres de se contracter pour pas que jpuisse le mettre en PLS lol.

Et quand cetait pour les points de compressions au nx de la jambe bah avec la fille cetait "nhesite pas, la voila bien au nx de laine (touche mon sexe en passant hum) et moi "nan la c bon un peu plus bas mais c bon la…" jetais sur los du bassin…

l’afps a passer c’est vraiment simple et certains aspect de la formation sont :sleep: . genre, le moniteur qu’essaye de faire un cour d’anat. un grand moment!
Avec le DSA ya eut de grand moments de gloire avec les “attention je choque!”

sinon, j’ai fait ma formation qu’avec des nanas et ça c’était sympa!! :sol: (hum la palpation de la victime… pervers inside!)

tu as fais le test du bouche a bouche sur une personne vivante :ouch:

Il n’y a plus le DSA à l’AFPS mnt

'tain ils vont pas comprendre chez les pompiers, va y’avoir plein de geek à rapliquer pour l’AFPS, rien que pour tâter des vraies dames (et aps des JPG :paf:)

:MDR :smiley:

:MDR

DSA c’est le défibrilateur ?

je mélange, j’ai passé d’autres trucs. avec equipiers toussa…

Tu as déjà eu à traiter des cas de malaises au boulot ? :ane:

Ouais jai passé l’AFCPSAM+DSA…tu dois parler de ça je pense. :slight_smile:

[quote=Al_Bundy785,8/06/2006, 11:53:49]
Tu as déjà eu à traiter des cas de malaises au boulot ? :ane:

mais je l’ai passé en même temps que ma formation de BNSSA. ça permet de gagner des ronds en glandant comme un chat au soleil quand j’étais plus jeune. job d’été inside! :sol:

sinon au taf, jdois avoir un coma éthylique par semaine. :paf: ya un mois, le mec était vraiment mal et ses potes voulaient pas l’emmener a l’hosto! ils voulaient attendre un peu, car ils s’amusaient trop bien “on kif le dj” qu’il me dit :paf:
la sécu a appelé le samu est il a été évacué discretement. un poil plus et il crevait! :pfff: c’est hyper courant que les mecs ils abandonnent leur pote bourré!
souvent le matin, il reste une personne ou deux, couchées dans un coin. Et le pire c’est qu’il reste toujours des voitures sur le parking, tu sais pas a qui elles appartiennent, jusqu’au moment où tu retrouve le mec dans le fosses ou dans un buisson. c’est dingue!

woué entre autre! :jap: