Pas si puissant que ca.. - Nouvelle config

C’est des choix personnels
-s’il prefere Intel et qu’il souhaite de la puissance : il achète ce processeur c’est comprehensible
-il a dit plus haut dans le sujet que qualité graphique UNE seule 7800GTX lui convenait tres bien.
-le surplus de ram est évident
-"disque de 160G il va vite être saturé!" tout est relatif, c’est parcequ’on investi forcement dans du haut de gamme qu’on fait du transfert intensif de fichiers

Je ne penses pas que l’on puisse qualifier ca config de "pourri" :hello:

le suplus de ram évident pour quoi?

Je voulais dire que c’est évident que pour un usage classique 4go ce n’est pas utile a moins de faire de la DAO . :slight_smile:

oki, perso j’ai 1.5G et je n’ai jamais réussit à les saturer

Tu as bo avoir une config de fou. le chargement du jeu ne change pas comme ca. Il suffit de pas gd chose pour que ca rame pendant le telechargement du map. Par ex ta connexion internet, ou alors le serveur est trop lent, ou surcharge.

Comme dit plusieurs clubiciens, je ne vois pas a quoi ca peut servir d’avoir 4Go Ram. A moins que tu travailles pour la NASA. et encore… :neutre:

Et pour le test de 3Dmark05, si tu l’as arrete au plein milieu tu n’auras pas de score.
Si tu as fait ~7500pts, ca me semble raisonnable. :slight_smile: C’est ce que je fais avec une de mes cartes.

Derniere chose, si tu voulais vraiment jouer pourquoi tu n’as pas acheter AMD. J’etais en Intel jusqu’a fin decembre 2005, et je suis passe sous AMD et franchement je ne le regrette absolument pas. Le proco ne chauffe pas, le proc est plus rapide, c’est moins cher.

là, tu exagere un tout petit peu :lol:

Pour le Disque Dur, j’ai un externe de 250go, donc il ai loin d’etre plein.

Pour Intel, et bien, j’ai toujours ete Intel, donc voila, c’est peut etre debile mais ca reste comme ca.

Les 4go de rams, et bien je voulais en prendre trois, et il m’on tous simplement offert la barrette, car j’ai du attendre pour mon ecran. Voila.

Merci.

Cool une gratos, pourquoi on ne m’en donnes pas une :cry:
Sinon tu compte o/c??

+10 000

non je crois pas, quand je vois que je met environ 40s pour copier coller un fichier de 700mo avec un disque dur classique (seagate barracuda à 7200rpm) et que d’autres mettent 10s pour la meme chose.

lol chafoin la censure :clap: :)) t’as eu raison j’avais oublié les ** , mais j’ai ecrit ca trop vite, je voulais pas me refaire griller une dizaine de fois