Pas d'émission avec µtorrent

salut
j’ai un problème avec utorrent il ne ne partage pas, un peu au début après l’émission chute quand je le redémarre le taux d’émission monte puis après quelque minutes ça rechute pourtant il ya beaucoup de sources?

PS : Evite les doubles posts, edite au lieu de recréer un post

Réponse :

ha ba voila, on en sais un peu plus déjà :slight_smile:
Donc pour ton soucis, sa peut venir aussi de plusieurs choses .
Quel est ton FAI? quel type de connexion à tu ?
Y a t’il plusieurs pc sur ton réseaux ? Utilise tu un autres logiciel de P2P en meme temps ?
En bas à droite de Utorrent, y’a un rond qui t’indique l’etat de connexion au réseaux P2P, est t"il rouge ou vert ?

Voila, j’attend tes réponses pour t’aider :slight_smile:

j’ai un modem huawei smartax mt880 une connexion adsl 128kb/s
“Y a t’il plusieurs pc sur ton réseaux ?” non
“Utilise tu un autres logiciel de P2P en meme temps ?” il sont installer mais pas utiliser
“est t"il rouge ou vert ?” rouge

s’il est rouge c’est que tu as des problémes de connection.

Il faut savoir qu’il faut ouvrir des ports sur ton firewall/routeur pour autoriser certaines connections.

Je suppose que tu te branche sur le port ethernet du modem?
Edité le 10/03/2008 à 13:44

Oki, si l’icone est rouge, c’est que Utorrent n’arrive à pas à se synchro sur le port de connexion qu’il utilise.
va dans les paramètre d’utorrent, et fixe le port de connexion.
ensuite, je ne sais pas commetn se comporte ton modem, mais si il est mode routeur (si un mode routeur existe), configure ce fameux port pour le redirigé vers ton ip (qui doit etre fixe bien sur).

Si jamais tout sa ne change rien, vérifie tes valeurs d’upload et de donwload maximum dans la configuration, et évite les torrent privé.

Voila, go test :stuck_out_tongue:

je ne compron pas trés bien ce que je doit faire c’est compliquer pour moi

Hum, alors dans un premier temps, tu va aller dans les préférence d’utorrent, et me dire quel est ce port de connexion (dans l’option connexion )

ensuite, tu va aller dans demarrer/executer, taper cmd.
Dans le fenêtre noir, tu va taper : ipconfig

tu va me copier coller tout ce qui s’affiche ici, que je puisse savoir comment est ta configuration.

Voila, j’aten sa

est ce que tu as installé un firewall sur ta machine? (style kério, bitdefender…)

port utorrent : 49841
"Dans le fenêtre noir, tu va taper : ipconfig " c’est fait mais rien ne safiche
"est ce que tu as installé un firewall sur ta machine? (style kério, bitdefender…) " non je n’ai pas et mon parfeu windows est desactiver

Hum, change le port pour voir.

Heu par contre, si rien ne s’affiche dans le fenêtre noir, t’a un soucis soit avec ton matos, soit avec tes doigts (disons que c’est un soucis de windows hein :P)

Réessai de faire la manipulation, c’est important pour le diagnostique.

c’est bon j’ai oublier de taper entrés
j’ai les informations

Dans ce cas … tu peux me les donné stp ? sinon je t’aurais fait faire les manip pour rien … :paf::nexath:@
Edité le 10/03/2008 à 14:17

oui mais… il ya mes adresses et des information confidentielle:(

ton adresse IP n’est pas confidentiel (la preuve, n’importe quel site peut l’enregistré facilement des que tu le visite.
Sur un réseaux local, tu as la meme adresse que environ … 18 Million de Français … donc question confidentialité … on repassera.

Si tu ne veux pas qu’on t’aide, faut pas venir demandé de l’aide …

A la limite, si vraiement sa te pose prb de donnée l’adresse ip, Si elle commence par 192.xxx.xxx.xxx, tu peux la donné sans soucis (tout le monde à la meme en France sur un réseaux local).
si elle n’est aps du type 192.xxx.xxx.xxx, dans ce cas,dis le moi simplement, c’est l’information dont j’ai besoin.
Edité le 10/03/2008 à 14:38

autoconfiguration d’adresse ip:169.254.216.184
repond moi rapidement stp

Oki, tu es pas en mode routeur dans ce cas, (tu peux editer ton post ).

Dans ce cas, sa vien uniquement de la configuration de ton pc

Commence par changer le port de utorrent, puis fait un check de trojan, virus, spyware etc etc.

Desinstalle le, et reinstall une version plus à jour, ou à default la meme version .
Edité le 10/03/2008 à 14:44

petit information :avant javais windows xp sp1 tout marcher trés bien je telecharge et partage a font mais l’icone rouge etait toujour présente
mais depuis avoire changer en sp2 c’est la que les problemes en commancer
(puis fait un check de trojan, virus, spyware etc etc.) je comprend pas

Va dans démarrer/accessoir/outils système/centre de securité.

Clique sur pare feu et desactive le .

Faut que tu fasse toute les mise à jours de ton SP2 maintenant (clique droit sur le poste de travail/Propriété, onglet mise à jour, tu clique sur le lien windosws update).

A tout les coups tu a chopé un trojan la, si t’es pas à jour depuis le début de sp2 … sa crain légèrement.

Fait une analyse antivirus, et anti troyan et anti spyware (avast ou ton antivirus, spybot, adaware, troyan remover).

Sa va te prendre le reste de l’après midi a faire les mise à jours et les scans anti-saleté.
Je te reprend ce soir pour voir si sa marche mieu

j’ai fait une analyse ya pas très lentemp et pour les mises a jour est ce que je peux les faire en sachant que mon windows est une copie?

Sa dépend si ta clé cd est officiel ou non, essaie tu verra bien, si jamais t’a un message te disant que t’a version pyrate, utilise le logiciel : Remove WGA pour le supprimer, et ne fait pas les mise à jour.

TENTION LE PYRATAGE C’EST PAS TRES TRES BIEN QUAND MEME…