Pas d'émission avec µtorrent

Remove WGA ca sert a quoi

impossible de télécharger les mises a jour parce que j’ai une copie sinon je ne trouverai pas quelque chose qui peux m’aider sur ce site?
www.win-web.be…
Unattended Windows Website - www.win-web.be…

help

salut bien que ce post date de mars 2008…

cela peut provenir de :

  • Ton client torrent. C-A-D %torrent. Dans préférence regarde si tu as désactivé la case de partage.
  • Si tu n’envoi pas c’est peut-être pas grave et que tout simplement il n’y a pas de client qui télécharge le fichier que toi même tu télécharge. En fait la personne qui t’envoi ce fichier est en SEED et toi en LEECH, ensuite à ton tour tu dois SEEDER pour avoir un bon ration encore faut-il qu’une personne soit intéréssée par ce fichier. Donc peut-être normale reste en sedd (équivalent à au moins une fois la taille du fichier) jusqu’à qu’un client télécharge.
  • Coche aussi “ajouter aux exceptions du pare-feu” prefe>connections (pour plus de sécurité créer quand même une règle de son pare-feu pour µTurrent et autoriser les connections.
  • Donner la priorité aux partage de ficher
  • Activer l’échange de clients dans “préferences>Bittorent”
  • Pense à vérifier que ta bande passante n’est pas limité où désactiver à un taux NUL. SINON sans tous les cas limiter sa bande passante à des taux raisonnable (à vous de trouver le juste milieu selon votre connection) pour ne pas saturer sa bande passante et donc avoir des soucis de navigation web (ralentissement, blocage, etc).
  • préférer au wifi l’Ethernet car avec wifi les débits sont moins importants et instable.

LE PLUS IMPORTANT :

  • As-tu réglé et ouvert tes ports correctement? Si non. Vas dans préférence>connection et entre unh port d’écoute à partir de 18000 pour être tranquille entre un port comme 49698. Retiens-le et ouvre ton modem dans les paramétrages modem/routeur. Crée une régle TCP/UDP (de façon générale utorrent n’a besoin que des TCP mais si veux faire les 2 c’est pas génant). Oublis pas d’activer et d’entrer ton adresse IP (si besoin selon les modem/routeur). Valide et sauvegarde.PS: certains modem!:routeur ont un moyen de sauvegarde. Fais une sauvegarde au cas où un jour t’auras besoin de revenir aux paramètres voulu).