Pas de sauvegarde paramètre souris sous XP SP2

Salut.

Voilà, a chaque redémarrage de XP je me rend compte que mes réglages souris ce mette par défaut.

Avant de remettre ma souris d’origine ACER je possédais un ensemble Logitech easy call (qui va partir en réparation) avec le logiciel Setpoint.

Comment faire pour sauvegarder mes paramètre de souris ??

Merci d’avance.

Un petit peu d’aide svp

Setpoint et t’il désactiver?
Il se peut qu’il ce lance au démarrage et modifie systématique tes paramètres.

Setpoint est désinstallé desactivé et il n’y a plus aucune trace de lui.

SVP aidez moi.

je ne sais plus quoi faire…

Va dans ton gestionnaire de périphérique désinstalle le pilote de la souris et réinstalle le pilote en 1er lieu.

Sinon peux etre que ce logiciel resoudra ton probleme

As tu fais un scan antiviral au cas ou?

Sinon tu peux aussi tenter de tout réinstaller seulement si tout le reste ne fonctionne pas
Edité le 17/02/2008 à 12:08

Je vais essayer de la désinstaller, et merci pour le logiciel ToggleMOUSE (C’est ce que je pense faire si je ne trouve pas la solution :o( )

Sinon il va falloir que je me procure un CD XP SP2… parce que c’est mon seul moyen de restauration.

C’est chiant le montage que j’ai installer a même pas 3 semaines ^^

Ok tien moi au courant a+

Bon résultat non concluant :o(

J’ai désinstaller la souris puis je l’ai réinstaller mais aucun effet… C’est bizarre.

Et à y penser j’ai vraiment pas envie de reformater, j’en ai marre de réinstaller tout les logiciel à chaque fois, il faut vraiment que je trouve une solution.

C’est quoi tes reglages au faite (vitesse du pointeur?)
Tu as essayer le logiciel ToggleMOUSE ?

J’ai essayer ToggleMOUSE, mais sa ne marche pas non plus au redémarrage ça remet tout a défaut…

C’est quoi ton reglage qui part exactement(vitesse,…)

Vitesse du pointeur et l’amélioration du pointeur;

Tu veux regler pour + vite ou pour - moin vite

plus rapide

Va dans la base de registre ==>demarrer==>executer==>tu tape regedit==>une fois dedans tu vas sur HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Mouse une fois la fait moi signe

ok j’y suis…

repond au question avec les meme numero que moi

1 activewindowtracking quel valeur?
2 mousespeed quel valeur

activewindowtracking 0
et
mousespeed 0

mousespeed tu fais clic droit dessus modifier et tu mes 1 comme valeur
tu ferme tu regle ta souris tu redemare ton ordi et tu vien me dire si ça a marcher
A tous de suite