Pas de sauvegarde paramètre souris sous XP SP2

Je l’ai modifié, puis j’ai redémarré, mais la valeur dans le registre est revenu a “0” !!!

aurai tu un anti spyware?si oui lequel

capture de mon registre

www.hiboox.com…


Ad aware

Il protege peut etre toute modification de la base de registre désactive le avant de faire ta manip si ça marche pas il faudra qu’on regarde dans les application de demarrage une d’entre elle en es peux etre responsable

Non il ne veut toujours pas garder la modification registre, même sans Ad aware !!!

Ok va sur demarrer executer tape msconfig tu va sur la partie démarrage developpe au max la partie commande est fait moi plusieur capture avec en visible aussi l’onglet élément de demarrage

www.hiboox.com…

www.hiboox.com…


C'est bon comme ça ??

Ok va dans le registre sur HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
et pareil une capture

www.hiboox.com…

Voila

En dessous d’avast c’est ecrit quoi

Kernel and Hardware Abstraction Layer

Tu sais a quoi ça correspond(logiciel de quoi)

apparamant c’est un pilote système !!

J’ai trouver ça va voir je crois qu’on va le désactiver avec msconfig tu redémarre(impératif) tu fais tes réglage souris et tu redémarre a nouveau et là on seras fixer


Je suis quasi certain que c'est ça ton problème

C’est bon :o) ça remarche nickel…

Merci beaucoup Lustu

J’ai pas bien compris a quoi sa servait “Kernel and Hardware Abstraction Layer” !!!

Ouf sauver un instant j’ai eu peur car si on n’y arrivai pas ce soir j’allais te dire de faire une réinstallation de windows en dernier recour des fois pas le choix!
Bon en revanche il es toujour present sur ta becane si tu n’en vois pas l’utiliter tu le désinstalle sinon réactive le une fois tes réglages fait mais souvien toi qu’il es là pour remetre tes reglage tel qu’il sont au moment ou tu l’active(si j’ai tous compris sur ce logiciel) cela empeche un vilain programme de faire le cirque dans ton PC

Ok merci beaucoup encore une fois, tu me sauve d’un reformatage ^^

Tous les chemins mene à Rome on a juste pas pris le + court :super:
Aller a+:hello: