Pas de boot - memoires geil en cause?

je ne sais pas(plus) quoi faire…

Et avec le cpu non plus?

sur la P5B (tt court, sans le cpu, pas de bip, je teste avec les autres

Alors pour moi c’est pas compliquer.

La p5b et la p5w bipent donc sans proc mais dès que tu mets un proc (E6600 ou D805) plus de bip donc?

Donc les deux procs sont hs et court circuitent les cartes mères ou les deux cartes mères ont un problème au niveau du socket, donc quand tu mets un cpu, court circuit :neutre:

p5B et ~ Dlx ne bipent pas sans cpu
reste la P5W DH Dlx sans cpu

aucune carte ne démarre sans cpu…

Ben c’est normal ça :neutre:

bah, quéqu’part ça me paraitrait logique qu’une mobo signale l’abesnce du cpu…, mais jle répète, je n’en sais moi-mm rien…

Euh, tu as 3 cartes mères donc qui ne démarrent plus? Une p5b, une p5b deluxe et une p5w dh deluxe?
Bah la, moi je me prendrais pas la tete, ramènes les procs dans un mag qu’il les tests.
Car bon, 3 mobos hs, j’y crois pas une seconde.

d’autant qu’elles bootent toutes sans ram…

Non, elles ne bootent pas, elles bipent, ce n’est pas la meme chose :wink:

ça veux dire que les mobos sont en bonnes santé.

oui, tu as raison, je me trompe…elles bippent!
nooonoonononononnnnn :sweet:
'dopis attendre lundi pour aller au maga rapporter ce conroe de malheur… etmes geil, je vais les changer pour d’autres, mais je ne sais quoi pre"ndre, il y a beaucoup trop de choix pour moi, entre les marque et les qualités dans une marque choisie, je suis tot. perdu…
mon magasin a le choix de toutes les OCZ, assez bien de corsair, pas de Kingmax, ni de crucial, team group, cell shock, G skill…

OCZ me semble bon, mais pas les golds, Angel, tu as des OCZ non?

Oui, j’ai des ocz platinum et je ne m’en plainds pas, c’est de la bonne came.

elles sont souples??

Non rigides :ane:

Tu veux dire quoi par "souple"?

arf, de l’humour je dois acheter, d’autant que toi aussi tu as des soucis en ce moment!?!?

c’est résolu chez toi??

un peu comme mes corsair qui tolèrent bcp, et sont ok à 1100Mhz 55515, 2,5v bios

Ah ok, a vrai dire, je ne les aient pas encore poussées au max, perso je les aient tester jusqu’a 850mhz stable a 2,1v.
Mais j’ai vu divers testes sur le net comme quoi elles montaient jusqu’a 1000mhz suivant la plateforme.

Non, CM HS, mais bon, sans humour on est mort alors :neutre: