Pas de bip au permier allumage

bien sur, sans bipper on est pas aidé ^^

Déja le PC démmarre et en plus je n’ai pas de speaker … je ne sais pas non plus ou m’en procurer un !!!
et je ne pense pas pouvoir testé ma carte graphique car mon packard bell ne suppotera pas … enfin je crois … c’est sa mon ancien :
support.packardbell.com…


Si je comprends bien !! Ya pas d'issues possibles la ???

si il supportera ta cg (pci-express).

Est-ce que un electricien est capable de déterminer la cause du problème ?

Et ok je vais tester la carte graphique !

tant que tu es dedans, pique le speaker de ton PB xD

wé mais je le trouve pas le speaker ! et j’ai trop peur Alimentation PB / Carte Graphique

tu trouve pas le speaker sur ton PB ??

quand tu l’allume, il bip ? si, oui c’est qu’il y a donc un Speaker qui se trouve generalement en bas a droite de la CM

Bon j’ai regardé mais est-ce que c’est sa ?
( voir mon avatar je c pa comment mettre une image :slight_smile: )

ton avatar est trop petite…

heberge l’image ici pix.nofrag.com… et met le dernier lien pour avoir la vignette
Edité le 29/09/2007 à 15:25

Ok lol merci !!
Bon voila et si c’est sa comment faire pour tester l’autre carte … ?
Faut que tu me donne la démarche … http://pix.nofrag.com/f/9/3/5f4cc5c182c54362c5a5edc18fddftt.jpg


[http://pix.nofrag.com/f/9/3/5f4cc5c182c54362c5a5edc18fddftt.jpg](http://pix.nofrag.com/f/9/3/5f4cc5c182c54362c5a5edc18fddf.html)

Le speaker est un de ceux en bas, normalement ca devrait être écrit dessus.

Si j’ai bien compris (ca devient un peu bordelique ce topic…), tu prend le speaker de ton packard bell, tu le débranches de la carte mère, puis tu branches le speaker sur l’autre carte mère qui est dans ton autre pc. Faudra peut être en brancher un autre pour alimenter le boitier… :confused:
M’enfin ca me semble assez tordu comme technique…

Je trouve aussi oui …
Mais alors pensez -vous vraiment qu’il s’agisse d’un composant grillé par ce que sa commence à me foutre les boules sa … !

En effet sa devient le bordel sur ce topic … en meme temps ya surement d’autres moyens de savoir quels composants sont défectueux !:ane:

le speaker du pb est soudé, tu vas avoir du mal à le prendre xD (cylindre noir sur la photo à gauche des fil de facade).

le paquet de fil jaune noir et blanc ne semble pas contenir de fil de speaker

Bon ba j’ai confié mon PC à un collègue qui va regarder le problème en testant les différents composants …
Mais en tout cas Materiel.net très sympathique propose de prendre le trio : CM, Proc, RAM pour tester sa et pour me renvoyer les composants en bon état … enfin pas défectueux du moins ! :super:
Je vous tiens au courant Clubiciens … Mais merci quand meme sinon j’aurais pété un cable !! :pt1cable:

Juste pour info et comparaison, y a pa ssi lontemps je me suis monté mon nouveau PC dans les règles de l’art, et pourtant au démarrage, pas de bip, et rien à l’écran.

j’ai cherché toute une journée, remis tout les composants un à un hors de le tour, cela fonctionnait, ensuite j’ai re-assemblé les composant dans la tour, tout marche nickel. Je branche mon câble USB sur les ports 7_8 de la carte mère pour les ports en façade, POUF plus rien :riva: !

J’ai changé de ports sur la carte mère ( les ports 5_6 ) et tout roule impec’ depuis !