Pas de bip au permier allumage

Tu as quoi comme boitier?

Bon je vais me répéter mais ca ne fera pas de mal pour certain…

Il y a bien un emplacement pour speaker sur la carte mère mais le “fil” est fourni par le boitier. Dans son cas, le boitier n’en as pas.

=> donc pas de speaker pas de branchement possible pas de bip :slight_smile:

Tu as un speaker ou pas sur ton boitier? [:kurdent] (j’écris en français pourtant [:superguipom] )


[quote="lokideath"] Bon je vais me répéter mais ca ne fera pas de mal pour certain...

Il y a bien un emplacement pour speaker sur la carte mère mais le “fil” est fourni par le boitier. Dans son cas, le boitier n’en as pas.

=> donc pas de speaker pas de branchement possible pas de bip :slight_smile:
[/quote]
Donc, si pas de speaker, pas de diagnostique précis possible :jap:

Je suis l’homme invisible…

merci mais je sais ce que c’est j’ai juste a me retourner … je vois pas comment je peux faire sans le cable “speaker” !!!
Ce cable est fourni avec quoi en fait ???

Avec le boitier

Non je n’ai pas de speaker sur le boitier …
C’est un NZXT. Appolo en Noir !

+1 avec juju,

sans bip, pour nous dire ou est le probléme…

Quelle est la marque et le modèle de ton boitier pc. La boite ou tu mets une carte mère dedans et ou tu as des espaces pour mettre des dd’s, lecteur disquette, etc…

Eh ben voila :riva:

Donc, c’est bien ce que je dis, impossible de faire un diagnostique précis :confused:

Tu ne peux pas récupérer un speaker sur un autre pc? :neutre:

Un boitier comme ça doit obligatoirement avoir un speaker non?
Je m’attendais plus à “ANtrapower fluo”, là j’aurai dit oui, c’est normal mais avec ton boitier tu dois avoir un speaker.


[quote="juju251"] [quote="rousxxxxkiller"] Non je n'ai pas de speaker sur le boitier ... C'est un NZXT. Appolo en Noir ! [/quote] Eh ben voila :riva:

Donc, c’est bien ce que je dis, impossible de faire un diagnostique précis :confused:

Tu ne peux pas récupérer un speaker sur un autre pc? :neutre:
[/quote]

Il n’y a pas de speaker sur ce boitier?

J’ai un pacard bell avec lequel je parle avec vous … peut-etre il y a un speaker mais je vais pouvoir l’enlever ?

Je ne sais pas :neutre:

Mais s’il n’en a pas il peut toujours en récupérer un sur un vieux pc :neutre:

Même si ça me semble étonnant qu’il n’y en ait pas :neutre:

Je vais regarder. … je reviens et merci !!!


Et pour te répondre "ze.gm4n" Non je n'ai pas eu de "speaker" avec mon boitier !! C'est donc anormal si je vous entends parler ?

Pour information, Le câble speaker est de couleur rouge et noir, deux petits câbles.

Edit: C’est vrai que sur cette photo, je ne vois pas de câble speaker. La photo.

Edit2: Ici, ils ne mentionnent pas l’absence de ce câble pourtant très important à mon avis pour pouvoir trouver la cause d’une panne matériel. Le lien.
Edité le 29/09/2007 à 13:54

Sympa le design du boitier, je ne connaissais pas !
Sinon j’ai vérifier sur la doc, il n’y as pas de speaker fourni (ca devient malheureusement de plus en plus fréquent). Certaines cartes mères embarquent elles même un speaker intégré mais c’est assez rare.

Pour revenir a ton problème je reste sur un problème d’alim ( j’y tiens :wink: ) . Sinon il reste la carte mère mais ca m’étonne…

Bon moi je sais plus quoi en penser puisque je n’ai pas de speaker chez moi … :frowning:
Et en attendant mes composants ne fonctionnent pas … mais pensez-vous que Materiel.net pourra m’aider en meme à la rigueur me disant quel composant renvoyer ?

te dire quel composant renvoyer…

si tu appelle le SAV, le premiere chose qu’ils vont surment te demander, c’est quel genre de bip effectue ton pc au démarrage pour pouvoir effevtuer un diagnostic de ta machine et savoir d’ou vient le probleme sachant que tu n’as pas de speaker…

ils seront un peu comme nous, ne savant pas d’ou vient le probléme, sa peu etre ta RAM, ton HDD, ta CM, ton Alim, ton Proc…
Edité le 29/09/2007 à 14:28

je mettrais ma main à coupé que c’est la carte mère.
Tu fais une demande de sav pour en précissant les symptomes.
Tu as testé la carte graphique sur un autre ordi ?

meme s’il précise les symptomes, ils peuvent pas faire grand chose, la RAM peut empecher un PC de démarré tous comme la CG