Pas assez de prises firewire et sur la P5W DH Deluxe

Honnêtement je préfère ne pas répondre à ça. :sarcastic:

Si des périphs sortent t’es pas obligé de les acheter :sarcastic:

nan, mais c’est que j’en ai besoin: je voulais un lecteur de cartes mémoire assez complet soit donc: lecture des cartes memoire + ports usb et comme celui ci avait aussi firewire, donc, je l’ai pris.

Et puis, si tu ne préfère pas répondre à çà, pourquoi as-tu posté ? mdr :o)

d’un autre coté, tu achetes des trucs en ne vérifiant pas que tu peux les connecter :stuck_out_tongue:

C’est clair, absolument tout est ecrit comme par exemple que sur ce modele de carte mère il n’y a qu’un port d’extension pour firewire mais bon …

Si, jeter ton lecteur de carte par la fenêtre.
Ca ne te coûteras rien :wink: .

Ce que je veux dire c’est que tu n’as pas besoin d’acheter 34 disques durs externes, 22 lecteurs mp3, 10 appareils à raclette Usb, etc …

Disons que j’ai “modéré” ma réponse :ane:

Oui maintenant que je l’ai, il faut que je trouve une soluce, surtout qu’il me plait bien, c’est cette carte mere qui néglige de telle prise super importante.
Pourquoi n’ont ils pensé chez Asus que l’on peut avoir port firewire sur le boitier + sur le lecteur de carte mém. (c’est mon cas), et donc 2 cables a connecter ?

1. Je rève :sarcastic: Je n’en ai même pas 1 de prise Firewire sur mon pc et je m’en moque éperdument :ane:

2. Parce ce n’est sans doute pas la majorité des gens qui ont besoin de 934 ports usb 5.5 et de 79 prises Firewire [:supayrjirotoh]

Et je crois que tu n’as pas répondu: Tu t’en sers pour connecter quoi des 2 prises Firewire? :heink:

c’est deja rare qu’il y ai 2 port firewire alors soit content arce qu’il n’y a pas de carte mere qui en possede plus, ou alors c’est tres rare. y en a qui n’en n’ont pas.
ca commence a devenir un peu n’importe quoi la :wink:
tout ca pour connecter 1 disque dur externe
Edité le 10/06/2007 à 20:45

Pour l’instant, je te dit: rien de spécial mais comme je termine de monter ma tour, je veux finir tout et pas laisser en vrac comme çà !
non, mais çà va pas !

Ce n’est pour le jour où j’en aurai besoin, qu’il faudrait se réveiller, c’est tout !
Edité le 10/06/2007 à 20:45

Parce que asus ne part pas du principe qu’ils vont tomber sur un chiant qui a besoin de 50000 ports sur le boitier.
Ils pensent que 1 port en facade c’est suffisant, et que ceux qui ont des besoins en plus vont s’acheter un controleur plus perf, ou alors s’arranger pour exmloiter le port a l’arriere.
Ils pensent aussi que tu as la mobo avec le plus de ports FW du marché. voila ce qu’ils pensent.
alors arrete de nous souler, tu n’en as meme pas l’utilité et tu viens nous souler parce qu’il est vide, tu n’avais qu’a prévoir le coup au lieu de nous raler dessus et sur asus :grrr:
Alors prends-t’enb a toi meme: c’est ta faute si tu n’as pas vérifié le nombre de ports FW, et c’est ta faut si tu nous soules sur des pages pour un port FW inutilisé, inutile et au final completement négligeable :grrr:
Edité le 10/06/2007 à 20:46

1. [:paysan] Le caprice pour un port :nexath

2. Et t’en auras besoin pour quoi? :sarcastic:

en a pas besoin, c’est juste au cas ou, il va pas laisser ce port tout seul et non branché quand meme… :ane:
Edité le 10/06/2007 à 20:52

pour se le bancher dans le cul :fou:
çà fait 3 fois que tu me pose la question mais je te l’ai répété 100 000 fois: rien de spécial pour le moment sauf pour brancher mon HDD externe. :oui:

[quote="uNReaLx77_1_1"] en a pas besoin, c'est juste au cas ou, il va pas laisser ce port tout seul et non branché quand meme... :ane: [/quote]

ben voila, c’est exactement çà.

On en revient donc au début du topic :ane:

4 Pages pour revenir au point de départ :sarcastic:

Moi, quand je fais qqchose, je veux que çà soit “perfect”, vous, vous etes des geeks, donc, c’est pas pareil, vous vous en foutez :whistle:

Justement on est des geeks alors on est sensés etre perfectionnistes avec le pc.
Mais comme dirait mon prof de physique “il y a une limite entre être rigoureux et etre chiant”
Toi tu 'las dépassée :na:

t’es casse pied nuance :paf:

On s’en fout, ah bon? :whistle:

Simplement je sais ne pas faire de caprice pour un port accessoire.

Après on t’a donné une solution, tu ne veux visiblement pas en entendre parler. :jap:

Moi aussi :na:

(je voulais le mettre ce smiley ci dessus, mais je pensais que çà allez être ban direct…, donc… mdr)