Comment puis-je faire afin d’obtenir le firewire sur le lecteur de carte mémoire et sur le côté du boitier ? Les solutions que vous me proposé ? J’aurai aussi besoin d’un 3ème connecteur sur la carte mère (2 seulement sont présent usb56 et usb78), mais je peux encore m’en sortir sur ceux-ci.
Merci d’avance.
Edité le 10/06/2007 à 16:42
Euh oué, mais ne me résoud pas mon pb, du comment je peux faire pour avoir la prise firewire du lecteur de carte mémoire actif…
Je crois que vous n’avez pas tout compris: je ne souhaite pas plus de firewire mais avoir déjà le firewire actif partout, sauf que, la P5W DH Deluxe est en manque :yeux4:
N’existe t’il pas de dédoubleur en y pour arranger mon pb ?
Edité le 10/06/2007 à 16:46
Tu en as réellement besoin? contente toi de ceux sur le lecteur de cartes mémoires, 1port FW c’est largement suffisant :neutre:
Sinon achete un controleur PCI :neutre:
c’est toi qui t’expliqe mal,branche ton firewire de ton lecteur carte direct sur la prise firewire de ta carte mere. c’est tout.
ta carte mere ne possede que 2 connecteur, tu ne peux pas en fabriquer plus
un dedoubleur t’empechera d’utiliser les 2 en meme temps, donc ca ne sert strictement a rien
Edité le 10/06/2007 à 16:49
tu enleve celui que tu as sur le coté, et tu met celui de devant a la place (ou deriere comme tu veux, d’ailleur tu en as deja un derriiere), et je repete, un dedoubleur ne servira a rien puisque tu ne pourra pas utiliser les 2 en meme temps, donc autant laisser de brancher celui qui t’arrange le plus.
Edité le 10/06/2007 à 16:52
Bah :neutre: tu t’en fiches, mon frere a bien les connecteurs audio en facade inutilisés car ils boufferaient les connecteurs a l’arriere et font doublons avec les connecteurs en plus sur les enceintes :neutre:
Ca ne sert a rien de te prendre la tete pour ca
ca c’est un adaptateur jack-RCA :lol:
Je sais ce qu’il faudrait, j’ai meme 2 dédoubleurs jack pour mon baladeur mais on se prend pas la tete, il a des prises micro/casques sur les enceintes plus accessibles que celles sur le boitier donc on stresse pas… nous
pour toi la seule solution est: www.ldlc.com…
Sur certaines cartes mère pour brancher les ports audio en facade il faut désactiver les prises arrières. :jap:
[/quote]
tout a voir
Il n’y a pas de prise avec les pins mais que des cables jack
Mais RAF au final quand meme
ta bande passante serait saturé en moins de 2 en connectant 2 peripherique sur le meme port.
Laisses en qu’un de branché, celui qui t’arrange le plus, et c’est tout.
tu vas y mettre quoi sur ton firewire ?
disque dur externe… mais où je souhaite le mettre en fonction du jour: soit sur le coté du boitier pour les jours pairs, soit sur le lecteur de carte mémoire pour les jours impairs :lol:
nan, mais plus sérieux, que les 2 marche au moins, meme si ce n’est pas en meme temps, sinon c’est nul.