dis nous ce que tu veux brancher dessus
surtout qu’un peripherique firewire n’est jamais connecté en permanence, donc on ne voit pas du tout l’utilité que tu vas avoir de ces firewire, si ce n’est pour dire: “j’ai 10 firewire sur ma machine, c’est super non :ane:” Mais ils ne te servent a rien
mais tu ne le feras pas marcher sur 2 trucs en meme temps.
completement inutile, un seul suffit, ca ne sert a rien de stresser pour ca :neutre:
Et ma question au début, n’est pas ce que je brancherai mais que tout mes firewire soit branché.
Ils font une superbe carte mere avec wifi intégré… 2 gigabit lan 1 port eSata et il y a çà, qui m’emmerde…
[quote="uNReaLx77_1_1"] dis nous ce que tu veux brancher dessus surtout qu'un peripherique firewire n'est jamais connecté en permanence, donc on ne voit pas du tout l'utilité que tu vas avoir de ces firewire, si ce n'est pour dire: "j'ai 10 firewire sur ma machine, c'est super non :ane:" Mais ils ne te servent a rien [/quote]
uNReaLx77, si çà serait le cas, j’aurais dit oui pour votre carte LDLC cité plus haut (4 usb + 2 firewire).
Mais, j’en suis pas arrivé à ce niveau à raz les paquerettes.
nightbringer, je te rassure, je ne stresse pas, j’ai tout mon temps, je cherche depuis hier soir.
Ben pour repondre a ta question, ton fire wire est en trop, revend le
popeye: merci de surveiller ton langage quand même :jap:
Puis bon, ça devait être marqué sur la fiche produite que cette carte mère ne disposait pas de 25 port Firewire :sarcastic:
Edité le 10/06/2007 à 17:13
uNReaLx77, tu ne veut pas non plus que je démonte celui du Aurora, et que je bouche le trou avec de la pate noire ?
que te dire de plus, tu n’as pas assez de prise sur ta carte mere, donc met y un bouchon sur le firewire, et oublie le :D.
Et puis si un jour tu as envie de changer, ben t’en debranche un pour rebrancher l’autre
Où est ce que mon langage a été défaillant ?
Le seul, j’ai mis des astériques put**n çà ne te va pas ?
S’il veulent la vendre leur carte, ils vont éviter de dire : 1 seul connecteur firewire, je pense nan ?
[quote="uNReaLx77_1_1"] que te dire de plus, tu n'as pas assez de prise sur ta carte mere, donc met y un bouchon sur le firewire, et oublie le :D. Et puis si un jour tu as envie de changer, ben t'en debranche un pour rebrancher l'autre [/quote]
Donc pas de soluce, dommage.
Je ne vais pas m’en remettre, heureusement que c’est la fin de la semaine mdr
m’énerve aurait été suffisant :d
ta carte mere possede 2 firewire d’origine, au cas ou, ce qui est deja plus que raisonnable et suffisant
Edité le 10/06/2007 à 17:19
Rien que pour çà, j’aurai dû m’acheter de marque au lieu de l’assembler. :lol:
:mdr tu compares la p5dwH a un PC de marque? :nexath
Et pour une histoire de prise de tete sur un truc completement superflu?
:pfff:
surtout que c’a n’est pas 1 mais 2 firewire qui te serait rester sur les bras, voir 3 …
bah, nan, parce que le lecteur de carte mémoire aurait déjà été inclus dans le pc de marque, donc no problemo.
Sinon, je disais çà: “Rien que pour çà, j’aurai dû m’acheter de marque au lieu de l’assembler.” pour déconner. :icon_biggrin:
uNReaLx77 et juju251, comme vous etes modo, vous le connaissez l’admin Alex ?
Quel est le rapport de cette question avec le reste du topic? :heink:
Mais c’est vexant de comparer cette mobo a une mobo de pc de marque
“tiens les places de ma ferrari manquent de 1cm de hauteur pour que je sois tip top ja’urais du m’acheter une r5” :nexath
Bah si tu peux lui passer le Bjr de ma part, il me reconnaitra
envoie lui un MP, il te reconnaitra aussi
Euh, nan merci.
P.S: j’en dirai pas plus.
C'est vrai, vous n'avez pas de soluce pour mon pb ?
Ben c’est impossible d’ajouter un port Firewire à la carte mère. :neutre:
Après il te reste la possibilité de voir s’il y a des cartes pci te permettant de brancher ton second port :neutre: