Partition disque dur xbox 360

Bonjour, je me permet de vous contacter car j’ai un problème. Je voudrais effacer une partition du disque dur de ma box 360. C’est un disque de 20 gigas. La partition que je voudrais effacer est la deuxième, celle qui sert d’émulateur pour les jeux de la première xbox. J’ai réussi à brancher mon disque dur sur un port sata de mon pc, j’explore mon 20 gigas avec xboxexplorer, mais à partir de la je ne sais plus quoi faire, pour supprimer cette partition de 7 gigas popur pouvoir exploiter les 20 gigas de mon disque dur xbox 360.
Merci pour votre aide.
Cordialement

:paf:

Si tu fais ça ton disque dur ne sera plus utilisable par la console.

Tu auras tout gagné dans l’histoire. La partition de 7 Go ne sert pas uniquement pour la retrocompatibilité :non:

Si tu veux plus de place il va falloir changer de disque dur, soit en achetant le (cher) disque officiel MS… soit en bidouillant un peu (recherche google :wink: )

Merci pour ta réponse. Pour le bidouillage je suis au courant (disque scorpio compatible etc etc…).Mais j’ai de petit moyen et si je pouvais supprimer cette partition serait ideale pour moi.
Es tu sur que la partition de 7 gigas sert pour autre chose que pour l’emulateur xbox 1. J’avais cru comprendre que c’etait la partition 1 qui servait au profil et tout ce qui va avec.
Pour info, j’ai deja essaye de supprimer les fichiers de la partition 2, mais aucun gain de place et surtout le disque dur fonctionne encore sur la box un fois ces fichiers effaces.

Honnetement cette partition n’est pas là juste pour bouffer de la place :neutre: Et il est clair que si tu la supprime la console ne va pas aimer.