Schumi a coupé la ligne à la 108671ème place du Vendée Globe, donc il paye son coup :o
Bon, allez, ça mérite une p’tite MAJ générale :ange:
:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce: enfin à la maison :o
Ah c’est pas trop tôt, tu crois que tu vas pas t’en tirer comme ça :heink: où t’étais donc passé pendant ce temps :grrr:, hein qui c’est qui a fait le ménage :grrr:, nourrit le poisson rouge :grrr:, remets donc ton tablier et hop au au boulot il te reste l’argenterie à faire, les sanitaires, le garage à ranger, la piscine à nettoyer, la pelouse à tondre, le bois à rentrer; les volets à peindre, la toiture à réparer.
Et que je t’y reprenne à faire le tour du monde à la voile :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
C’est nul la nouvelle course à la rame…ya rien a faire à part revenir toutes les heures pour remettre des coups de rames.
+1, je crois que je vais me laisser dériver jusqu’au pôle Sud, épicétou…
maintenant que j’ai trouver le bonne équilibre entre la récupération et l’énergie utilisé, je gagne pas mal de place tout les jours :neutre: :bounce:
c’est pour ça que tu est mal placé, il faut joué :neutre:
par contre, il y a le droit de couper ? :neutre:
Edité le 18/03/2009 à 17:07
Tain c’est chiant les rames, ça se résume à se connecter toutes les X heures pour relancer la machine…
Moi j’ai laissé tomber. Maintenant je me dirige vers les sud pour voir si, quand on sort de la carte, on se retrouve bien au nord :whistle:
Edité le 19/03/2009 à 07:55
Regardez US Economy dans la VOR :lol:
Keskilfout ? :MDR
:hello:
Les classements ont été mis à jour hier :kaola:
La remontée vers Rio s’annonce coton, va pas falloir se planter…
Ca manque un peu d’opposition dans les rangs :whistle:
Info : les inscriptions sont ouvertes dans la Transat BPE entre Belle-Ile-en-Mer et Marie-Galante (Guadeloupe).
Ca se passe ici.
Départ dimanche 5 avril à 14h :hello:
http://www.zimagez.com/miniature/chaf0.jpg
Edité le 21/03/2009 à 07:28
Ah je croyais que tu étais premier maintenant…Ben non t’es encore 3326 ème :ane:
Vraiment bizarre le classement à la VOR. Chafoin, lebouquiniste, et matcav sont assez loin au sud de ma position et tous les trois groupés. Chafoin et lebouquiniste sont indiqués respectivement à 1122 et 948 km devant, mais matcav à 129 km derrière moi :heink:
Edit : Ok, c’est juste moi qui suis fatigué, c’est liosarreis, always_will_be, et matcav qui sont groupés, et ils s’affichent correctement dans le classement :o
Edité le 21/03/2009 à 23:45
c’est bon je suis prêt pour Transat BPE entre Belle-Ile-en-Mer et Marie-Galante (Guadeloupe). :jap:
Ouais pareil prêt à faire feu :bounce:
:super: