Participez aux régates virtuelles !

non j’ai pas envi :paf:

j’essaie de rattraper chafoin déjà :stuck_out_tongue:

Bon ben c’est ça, il fallait jeter l’ancre même en étant échoué pour récupérer…

vraiment pas terrible comme jeu, je vais surement saborder mon embarcation :confused:

Merci de l’info camarade d’infortune :ane:

Tant qu’à être sur la plage, you taique zi apéro ? :icon_biggrin:

Edité le 11/03/2009 à 19:19

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

j’abandonne la rame :neutre:

ce week end si tout va bien j’arrive sur les cotes Françaises :o

Tu vas bosser :ane:?

[:skyos] je suis déja …

en tout les cas le positionnement des bateaux est faux, si j'en crois le classement Mérine est à 1 km de ma position alors qu'elle est largement au nord, et le bouquiniste, ainsi que Maya qui sont tout proche sont à une dizaine de kilomètres :neutre:

j’ai gagner 1000 place alors que je suis presqu’à l’arrêt :paf: c’est pas beau ça :stuck_out_tongue:

C’est le cas dans toutes les courses, ceux qui « coupent » le trajet se retrouvent en théorie plus prêt du point d’arrivée et comme c’est cette distance qui sert à calculer le classement … :neutre:

Ouais, il faut être familier avec le concept du triangle isocèle :paf:

P’tit joueur :na:
C’est pas le jeu le plus excitant qui soit mais il est réaliste et bien fait, je trouve :neutre:
Les classements sont à jour ^ ^)

impossible, je ne suis pas inscrite au jeu de la rame :neutre:

http://www.zimagez.com/miniature/merine.jpg

Inscription auto alors, puisque l’interface étant commune avec le VG, il suffisait de cliquer sur le lien de la Bouvet pour être inscrit.
C’est marrant car même sans ramer, tu es mieux placée que pas mal de monde (vent + courant) :icon_biggrin:[/spoiler]

kaprichieuze et chafoin vous pouvez pas ralentir un peu que je puisses vous rattrapez :whistle: :ane:

c’est pour pas que vous soyez vite fatigué que je vous dis ça :whistle: :nexath

<------- :nexath

C’est cool, même au repos, je ne perds qu’un minimum de places :stuck_out_tongue:

legamer, t’as qu’à pas faire semblant de ramer :ane:

J’aimerais bien comprendre comment Merine fait pour avancer @ 5 Nds sans ramer :ane:
En plus, on voit bien qu’elle ne joue pas puisqu’il n’y a pas de sillage derrière son bateau :paf:

http://www.zimagez.com/miniature/merine2.jpg

Elle se fait tracter par des dauphins :neutre:

Ou bien fait du bateau stop :ane:

Edité le 14/03/2009 à 10:57

:na:²

dans la nuit j’arrive sur les cotes Françaises :bounce:

si ca fait comme pour la volvo, tant qu’on ne joue pas une première fois, le programme nous met en position moyenne par rapport aux autres :icon_biggrin:

donc en continuant comme ca, et donc sans même jouer, je risque d’arriver en « moyenne » position au classement final, alors que si je prends le risque de jouer, je peux arriver dernière :paf:

Ah oué, imparable :nexath