en tout les cas le positionnement des bateaux est faux, si j'en crois le classement Mérine est à 1 km de ma position alors qu'elle est largement au nord, et le bouquiniste, ainsi que Maya qui sont tout proche sont à une dizaine de kilomètres :neutre:
C’est le cas dans toutes les courses, ceux qui « coupent » le trajet se retrouvent en théorie plus prêt du point d’arrivée et comme c’est cette distance qui sert à calculer le classement … :neutre:
Inscription auto alors, puisque l’interface étant commune avec le VG, il suffisait de cliquer sur le lien de la Bouvet pour être inscrit.
C’est marrant car même sans ramer, tu es mieux placée que pas mal de monde (vent + courant) :icon_biggrin:[/spoiler]
J’aimerais bien comprendre comment Merine fait pour avancer @ 5 Nds sans ramer :ane:
En plus, on voit bien qu’elle ne joue pas puisqu’il n’y a pas de sillage derrière son bateau :paf:
si ca fait comme pour la volvo, tant qu’on ne joue pas une première fois, le programme nous met en position moyenne par rapport aux autres :icon_biggrin:
donc en continuant comme ca, et donc sans même jouer, je risque d’arriver en « moyenne » position au classement final, alors que si je prends le risque de jouer, je peux arriver dernière :paf: