il est pas rendu le vieux Schumi …
Moi j’vais aller me claper un thiof farci aux crevettes dans ce petit restau de la pointe des Almadies :o
Tain, je viens de me déséchouer, j’étais bien planté comme un con sur la plage des Almadies :ane:
J’ai testé cette nuit une vitamine, c’est pas mal du tout et l’effet retardateur au niveau récup’ pas vraiment pénalisant :super:
moi j’ai pris une vitamine tout au début :paf:
:hello: une question dans VOR,
Faut-il aller impérativement valider la bouée qui ce trouve sur la petite ile? au sud de ma position actuelle? :neutre:
car les vents sont contraires , j’y arriverai jamais ![]()
Sauf erreur de ma part il faut passer sur les pointillés, donc au nord de la bouée.
La petite île, c’est la Nlle Zélande ( l’Ile du Nord plus exactement ) :paf:
Sinon, c’est valable pour toutes les bouées sauf indication contraire : il suffit de la laisser sur tribord que tu la frôles ou passes à 1000 km.
Elle devient verte quand le passage est validé ![]()
Edité le 10/03/2009 à 18:52
ok merki chafoin bouée validée :paf:
bon maintenant faut que je remonte ![]()
Edité le 10/03/2009 à 19:02
Note que ça fait longtemps que je t’avais dit de descendre au Sud ![]()
Le jour ou tu descend vers l’est tu m’appelles :o
:ane:
Bon effectivement mon rameur est une grosse faignasse :paf:
http://images2.hiboox.com/images/1109/fbe5dfee8fdebd1ce9192eb995fc3bc8.jpg
Le gars à l’envers devant moi ? C’est ValocheETC dont le rameur est encore plus fainéant que le mien :ane:
Il a monté des rétros, c’est pour ça :ane:
Putain, j’arrive pas à me déséchouer. Je crois qu’il faut que je me repose 24h pour récupérer, ensuite je pourrai ramer et quitter cette putain de plage de merde :@
:ane:
Tu es à contre-courant, pivote de 90° dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et tu devrais pouvoir t’écarter du rivage :icon_biggrin:
J’arrive pas à m’écarter du rivage, quelle faignasse :arf:
Edité le 11/03/2009 à 17:27
En fait ça récupère pas d’énergie ce truc.
Là je suis sous ancre flottante, on va voir si je récupère.
A mon avis il y a un bug, qui fait que la récupération ne fonctionne pas quand on est échoué… :frown:
Quand je suis à fond, je perd des places et quand je récupère, bah j’en gagne, bah je vais me mettre a récupérer H24 alors ![]()
Oui, rejoins-nous :paf: