600 places de gagnées. On sent tous les faux sportifs qui se sont arrêtés pour se reposer :o :ane:
Edité le 08/03/2009 à 16:54
:lol:
Mais lol :MDR
:paf:
Je dis fake, elle a pas d’aussi gros… euh… :o
je suis plus dans le jeux moi ou quoi ?
Je viens de remarquer qu’il y avait des bouée à la VOR, ils auraient pu les faire un peu plus grosses quand même, elles sont limite visibles là ![]()
Et sinon, 11000 places de gagnées au passage de la bouée alors que j’avance comme un escargot depuis plusieurs jours :paf:
Heureusement que je l’avais postée au 1er post :whistle:
http://static.volvooceanracegame.org/images/email/feb09-1/briefing_fr.jpg
lebouq’ > t’es un peu loin à la Bouvet :whistle:
Je m’en sors pas mal pour le moment ![]()
La Bouvet ça rame, c’est le cas de le dire. On est pas rendu, quoi :o
Ça ira peut être plus vite quand on se sera suffisamment éloigné de la côte pour profiter du vent ! Mais c’est sûr que pour l’instant on a vu plus passionnant ![]()
Contrairement à la VOR où il y a vraiment un côté technique pour définir sa route et anticiper sur les changements de vents, j’ai peur que pour celle-ci ça se résume à trouver le bon dosage pour ses coups de rame et s’y tenir…
Edité le 09/03/2009 à 10:17
je suis en encore en phase de récupération :paf:
Ah, et le rafraichissement automatique marche maintenant :oui:
moi aussi ![]()
Je viens de remarquer un truc : plus on est fatigué, plus on récupère vite. Du coup les gens qui peuvent rester scotchés à leur écran pour alterner en permanence ramer/se reposer sont avantagés. Nul ça :arf:
Je ne sais pas comment j’ai fais mon compte, mais j’ai perdu 70000 places d’un coup à la VOR :paf:
moi la je m’aide du vent ou du courant quand je recupère j’avance à un nds comme même ![]()
J’suis à la lutte avec … devinez qui :icon_biggrin:
[spoiler]Destremau :oui:
C’est qui le premier qui va dire à Schumi…
[spoiler]« Arrête de ramer, t’es sur le sable ! » :MDR
Ah zut, il a rectifié son cap :na: [/spoiler]
Edité le 09/03/2009 à 18:12
oui il était temps :whistle:
moi 4000 place de gagner :p