Participez aux régates virtuelles !

:ane: aussi

Le capitaine du radeau de la méduse devrait se réveiller car il va rater la bouée :o

dans la VOR :o

Je venais poster la même chose :paf:
Sinon, il y a Maya qui a retrouvé sa fameuse ligne pointillée :ane:
Et le capitaine du « suisperdu », ben il l’est vraiment :lol:
Edité le 22/03/2009 à 12:09

:hello:
sa fait un moment que j’ai laissé tombé la vor, prendre une course en milieu de parcours ne m’a pas vraiment motivé:icon_biggrin:
j’ai regardé il y a quelques jours ou j’en étais et j’ai vu que j’étais échoué (depuis un moment certainement car j’étais loin derrière tout le monde ) alors hop demi tour mais là j’ai pas été voir depuis si j’avance toujours :whistle:

edit/ah bah j’étais encore échoué, cap sur l’Alaska sa devrait être bon pour un moment :super:
Edité le 22/03/2009 à 19:18

:hello: les marinos :whistle:

eh oui chassez le naturel , il revient au galop :ane:

par conte , les rames c 'est pas mon truc :neutre:

J’avance qu’à 10 Nds seulement et pourtant, je gagne un max de places :bounce:
Vivement que le vent se lève quand même :o
Et cop1 qui a 36 Nds de vent et qui se traîne ! :ouch:
Edité le 24/03/2009 à 17:17

Ah mais je l’avais carrément ratée, j’ai dû faire un demi tour :paf:

St’arnaque :MDR

:paf: j’avais lu que ça pouvait arriver mais pas vu en pratique… ça t’apprendra à faire des excès de vitesse :smiley:
Je ferai une MAJ des classements tout à l’heure, la dernière pour le VG certainement.

Une idée de la vitesse à laquelle ça a cédé, que je puisse prendre mes précautions ? (vu que je suis juste derrière toi :D)
Edité le 26/03/2009 à 15:34

A retenir : pour des vents largement supérieurs @ 30 Nds, le foc N°2 permet d’aller au max de vitesse, souvent au-dessus du gennak :oui:

Il faut juste trouver le bon angle au vent, comme toutes les voiles pro !
D’après ce que j’ai pu voir, tu peux aller jusqu’à 27,5 Nds :oui:

et ça n’a rien à voir avec le fait de remonter au Nord :na:

'tain, c’est Destremau qui doit s’en vouloir d’être parti autant à l’est. Du coup, il a perdu pas mal de terrain.
Je ne suis pas très loin d’inderweltsein 8)
Edité le 26/03/2009 à 16:22

Tu n’as qu’à récupèrer les rames que tu as laissé à la Bouvet :smiley:

Finish dur dur, j’ai pas le bon angle pour arriver devant inderweltsein voire destremau :grrr:

http://www.zimagez.com/miniature/arriveerio.jpg

y’a un volontaire pour piloter mon batal pendant 1 semaine ? :sweet:

ou plutôt mes bateaux, 1 pour la volvo, 1 pour la vendée :slight_smile:

MP :stuck_out_tongue:

Bon, finalement, j’ai fini 4306ème… j’espérais mieux mais c’est quand même un bon résultat :slight_smile:

Moi j’veux bien, mais tu passe devant :nexath

J’veux pas en fait, ok ? :ane:

Y a cop1 qui a oublié qu’il y avait une bouée à valider :whistle:

En attendant le reste de la troupe, Kapri et moi on va aller faire la tournée des bars des endroits branchés de Rio :icon_biggrin:

Ouais, je me suis inscrit par curiosité… du coup, ça ne laisse que le choix entre 2 voiles, ça fait léger :arf:
Le VG devait fermer le rideau hier et en fait, ça continue :fou:
Edité le 01/04/2009 à 16:19

idem je crois du coup que je ne vais pas poursuivre car ça pénalise drôlement :sarcastic: