Partage Xbox 360 - PC

Bonjour,

Je suis de retour avec mes soucis entre ma 360 et mon PC.

Mon ordinateur est un Vista Home Premium, dessus j’ai activé le partage de fichiers multimedia dans WMP, le logiciel reconnaît ma Bobox: je l’autorise à entrer dans le partage. Bon.
Je laisse WMP actif.

Je me rends par la suite sur la 360, je vais dans images puis ordinateurs, je lance le test: Adaptateur cablé, IP ok, mais à ordinateur sélectionné, c’est l’échec.
Je lis le “Plus d’informations”, je m’aperçois qu’il faut ouvrir une liste de ports, je les ouvre tous. Je reteste, toujours pareil.

Je précise que je joue sur le live sans aucun soucis, les tests de connexion internet étant tous ok avec ports ouverts.

De plus, j’ai aussi testé le Media Center: Je me rends sur la 360, sur Media Center, je note la clé, puis me rends à la page suivante où l’on doit attendre la reconnaissance de la console sur le PC.
Direction le PC. Je lance Media Center, puis dansTâches choisis Ajouter une Unité Extender. Je suis les instructions, entre la clé. L’installation commence. Et toc, le PC ne veut pas trouver d’unité Extender.

Je reteste le tout en désactivant le pare-feu (Zone Alarm), toujours rien.

Donc voilà, je suis bien bloqué encore une fois et ne trouve nullement une solution, c’est pourquoi je fais appel à vous et vous remercie d’avance.

Bonne journée :wink:

Bonjour.

Moi aussi j’ai le même problème.

Mon PC et la XBOX 360 sont reliés par le wi-fi. Connection sur Xbox live, pas de soucis et le Pc reconnait la Xbox. Cependant le Média center ne reconnait pas ou ne trouve pas la Xbox.

J’ai enlevé le parefeu windows et pas de nouveauté.

Je suis aussi sous vista, connection réseau et internet par routeur.

merci pour votre aide.

Edit: Il faut noter que Média Center detecte un pare feu supléméntaire alors qu’il(s) “semblent” tous désactivés. :etonne2:
Edité le 02/01/2008 à 10:56

Meme probleme sauf que je suis avec XP l’ordi detecte la xbox mais la xbox ne detecte pas l’ordi
Quelqu’un a une solution ?

slt tazounet. g vous esplique mon probleme. quant g connecte ma 360 a l’aide du cable la console arrive a se connecter au xboxlive. mé comme g acheter ladaptateur sans fil et que g relier ma 360 au pc sous windows vista premium plus rien ne marche. g narrive pas a connecter ma 360 sur xbox live. quant g fais un test de connection la console me marque:
adaptateur réseau: sans fil usb
et a ladresse ip sa bloque alor que g rentré la bonne adresse ip de la livebox.
g une livebox (pour information)

tazounet22, toi qui a l’air de bien ti connetre peut tu maider ?

merci d’avance
a+