Partage de fichier xbox 360 pc

Salut apparement comme pas mal de personne je n arrive pas a partager mes fichiers pc xbox 360 en sachant que xbox live fonctionne tres bien . Mon pc est relié par ethernet croisé a la livebox et la 360 est relié de la meme facon a la livebox . J ai le wmp 11 . Meme en desactivant le parefeu ca ne marche pas . j attends votre aide avec impatience .

J’ai tous comme toi enormement “galéré” pour faire le partage de fichier, je n’y ai reussi qu’avec windows vista à la venue dem on nouveau PC, la dans les conexion reseau il faut accepter le partage, et tu as mediacenter sur la xbox360 et c’est trés trés bien fais !

Voila bonne journée :wink:

bonsoir à tous,j’ai vista basic et j’ai partagé mes films sur ma xbox 360 mais j’ai l’image et pas le son,parfois sur un films j’ai du son et quand je l’arrète et que je le relance plus tard il n’y en a plus,sinon sur les autres films il n’y a jamais de son,j’ai essayé de les convertir en dvx et toujours pas de son,pareil en avi,j’en peu plus,quelqun peu m’aider svp?merci

Pour le partage vous pouvez essayer TVersity.

Pas besoin d’avoir une version de Windows avec MediaCenter.

En plus TVersity sait faire de la conversion vidéo à la volée.

Donc si le film est à un format non supporté par la console, il va convertir et bufferiser quelques minutes de film, avant de l’envoyer sur la XBox au format natif de cette dernière (Wmv).

Ca permet partage de film, vidéo, photos.

Il me semble qu’il y a une méthode pour envoyer la vidéo tel quel mais c’est le PC qui décode tout simplement la vidéo avec ces propres codec, y’a plusieurs logiciel pour ça il me semble pour le partage PC - XBOX, pas que Media Center

Salut,

Pour ceux que ça intéresse il faut que les services suivants soient démarrer :

  • Hôte de périphériques universels Plug-and-Play ;
  • HTTP SSL ;
  • Service Partage réseau du Lecteur Windows Media .

Note : Il se peut que des services refuses de démarrer parce qu’ils se dépendent mutuellement. Alors mettez les en « Automatique » et redémarrer votre système. Normalement ils seront démarrés et WMP ne bloquera plus lors de l’activation du partage avec votre Xbox 360 (que vous aller voir apparaître).

Salut j’ai les meme difficulté et je n’arrive pas a activer ces services , il n’apparaissent pas.
http://img14.imageshack.us/img14/5269/servicesr.th.jpg

Pour du transfert je conseil, Wmp11(windows média player 11) allumez votre xbox, puis sur votre Pc allez sur l’onglet bibliotheque (la petite fleche du bas), partage de fichier multimédia et la votre Xbox apparait vu l’autorisé… et tous ce qui est bibliotheque de votre Wmp11 apparaitra sur votre bobox…

Pour finir, si vous étes des ptits coquins et que le format n’est pas reconnue par microsoft, il vous faudra installer un logiciel tiere comme Orb www.orb.com… ,il transfere beaucoup plus de format de fichier et meme les sources internet du genre youtube dailymotion, par contre Orb sera reconnu comme un ordinateur supplementaire sur votre console, et sera une sorte de Ftp, c’est à dire que tous ce que vous avez sur votre pc sera comme si vos fichier était sur la toile pour votre Xbox… Les avances rapide et l’ouverture de grosses vidéo seron un peu lente, à s’ouvrir…

Dit donc le 23 Août 07 à 18h33
ben depuis le temps je pens que le prob a été résolu, mais bon c’est toujours bien de le dire

merci sa a marcher

Content que mes info profite =)