Uniquement ceux qui poussent sur la goule :paf:
Et oui, j’en vois deja plein de déçu que mon topic traite pas d’epilation du maillot :o
Juste pour savoir un truc, j’ai utilisé pendant pas mal de temps un electrique, avec les habitudes qui vont avec, donc en particulier toujours raser en travers sous la gorge, je trouvais ça plus pratique.
Du coup maintenant les pouales ils poussent direction la gauche… et depuis que je me suis remis au manuel pour etre toudou pour ma madame, ben c’est chiant, parce qu’en rasant de haut en bas ou de bas en haut avec le mecanique, ben ça enleve pas bien…
Si je continue a insister dans le bon sens vous pensez que ça reviendra comme il faut un jour ? :paf:
Si vous en savez rien, vous pouvez quand meme dire si votre nouille c’est jackson five ou kojak si vous voulez :MDR
Je pense pas que ça va revenir tout droit (sens vertical), ça va rester de biais. :neutre:
Dans ce cas, même avec un mécanique, suffit de raser de biais aussi au suivant le sens des poils, comme tu le faisais avec un électrique, même geste en fait.