Parlons des poils - mais pas de tous

Uniquement ceux qui poussent sur la goule :paf:
Et oui, j’en vois deja plein de déçu que mon topic traite pas d’epilation du maillot :o

Juste pour savoir un truc, j’ai utilisé pendant pas mal de temps un electrique, avec les habitudes qui vont avec, donc en particulier toujours raser en travers sous la gorge, je trouvais ça plus pratique.
Du coup maintenant les pouales ils poussent direction la gauche… et depuis que je me suis remis au manuel pour etre toudou pour ma madame, ben c’est chiant, parce qu’en rasant de haut en bas ou de bas en haut avec le mecanique, ben ça enleve pas bien…

Si je continue a insister dans le bon sens vous pensez que ça reviendra comme il faut un jour ? :paf:

Si vous en savez rien, vous pouvez quand meme dire si votre nouille c’est jackson five ou kojak si vous voulez :smiley: :MDR

je ne pense pas que cela reparte dans le bon sens pour ta premiere question.

sinon kojak :paf:

“poils”, sans "e’. :o

[:eveden]

bonjour l’appeau :o

http://www.virutex.es/images/PA162P.gif

:ane:

Ca n’a rien à voir avec comment tu te rasais avant :wink:

Moi, c’est de haut en bas, et de l’exterieur vers l’interieur (et oui, en deux passes, comme les divx ;))

Kojak aussi :smiley:

'tin la brochette de pervers qui poste direct :MDR

:paf:

Jakson fouve ! :whistle:

Avec Cyber, pas moyen d’avoir un topic serieux :ane:

Faut prendre des mécaniques avec au moins 3 lames maintenant :slight_smile:

ouais c’est ce que j’ai, avec vibro integré en plus :o

Tout de suite ca derape ! :lol:

j’ai des poils partout mais je ne peux pas te renseigner :o :o :o

Je pense pas que ça va revenir tout droit (sens vertical), ça va rester de biais. :neutre:

Dans ce cas, même avec un mécanique, suffit de raser de biais aussi au suivant le sens des poils, comme tu le faisais avec un électrique, même geste en fait.

Sinon tu les fait cramer au laser :smiley:

Comme ça plus de poils :smiley:

Ouais, épilation totale et définitive au laser, en juste 3 ou 4 séances, ça reste très longtemps et c tout doux ! :smiley:

ils font sur la nouille aussi ?

:paf: