Parlons des poils - mais pas de tous

Zanttka est peut-être au courant :whistle:

:oui:

Aussi oui, ils le font sur n’importe quelle partie du corps, même là où c un peu plus sensible.
Normalement sans anesthésie, mais bon, c très peu douloureux.

Simultapost TBird ! :kimouss:

oki merci :smiley:

Si tu veux voir un exemple, ils font vraiment toutes les parties du corps où il peut y avoir des poils.
http://www.france-laser.net/article.php?Article=231&RUB=113

Tu as une référence pour les prix et le nombre de séances.
Ex : Sillon inter-fessier, Pubis, Parties génitales, Fesses…

c’est cool, c’est pas cher pour le bigoudi chauffant et la ligne qui va jusqu’au nombril :slight_smile:

C’est vrai que pour cette partie, ça fait plus propre (histoire d’éviter le style Jackson 5 :whistle: ).
Et puis bon se raser (mécanique ou électrique) dans cette zone, c du sport extrème à haut risque ! :paf:

Par contre en arrivant au centre d’épilation laser, ne dis pas “nouille” ou “bigoudi”, mais plutôt “parties génitales”. :ane:

Merci du conseil :smiley:

Je crois que tu peux demander à ce que ça soit une jolie blonde qui te… “manipule” ! [:delphes]
Par contre, vu qu’on est conscient, va falloir contrôler certaines réactions. [:myllow]

ouais enfin avec un lazer qui brule a 1cm de ma nouille, je vais pas avoir envie de grand chose je pense :smiley:

C’est fou tout ce qui peut te contrarier à ce niveau là :ouch:
Ta femme doit y aller avec des pincettes j’imagine et des gants chirurgicaux

Du fantasme à l’état pur ?? http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/whistling.gif

pourquoi tu crois que j’ai choisis une infirmiere ? :smiley:

Même pas vrai ! [:biggygirl]

A mon avis, la direction faussée prend sa source dans la racine du poil: il faut attaquer le problème à la base, et il faut attaquer fort. Je ne vois qu’yune solution: poser un masque de cire à épiler, se rappeler qu’un homme ne chiale pas pour des enfantillages, et arracher le masque salvateur d’un coup.
Désolé, mais la situation l’exige. Courage.

L’épiderme, doté ainsi d’une virginité renouvelée, permettra l’émergence d’un poil (de plusieurs je l’espère) nouveau, frais et droit, conforme à la charte de son code génétique.

Faites-le, pour vous, pour le pays, pour la nation. La patrie vous en sera reconnaissante.

Merci Montalban mais il faut d’abord que je trouve la ressource interieur pour cet acte :jap:

Je préconise plus KB jardin “TZ4 Intégral” , la cire c’est pour les tafiolles :na:

:clap: C’est BEAU! :jap:

Pour le costume?