Paris - Vendredi 17h30 << Ki-Dredi >> - Prendre un verre à Austerlitz

a l’heure ou j’ecris ces lignes Merylax a rencontrer un peloton de flic hargneux et ce fais fouiller :ane:

le pauvre ne verra pas la lumière du solei avant la fin du week end :smiley:

il subira toute sorte de sévices veinard qu’il est :smiley:

c’est phil qui poste ces mots … :o sous le compte de Julien qui était avec nous au resto :slight_smile: :jap:

ouais, t’avais qu’a venir, t’aurais eu les photos en "live" :o

tous :o avec un "s" [:eveden]²

Coucou, c’est Coca … Super soirée, pleins de raagots comme d’hab et pour clore le tout, une magnifique étoile filante, enfin une boule de feu à 3h18 au-dessus de la Tour Eiffel … Mééééémorable !!!

Encore un peu over dead de la veille. :paf:

Bon finalement on était 7 en tout, on a eu un peu de mal à se trouver, on est tous venus les uns après les autres…
Phil, coca et un ami (Julien donc), Preceptor, merylax, azerty et moi ! :stuck_out_tongue:

Sympa le resto mexicain, on eu de la musique mexicaine tout le long du repas, agréble au début, mais ça a tendance à légèrement agacer la trompette à fond pendant 2 heures ! Surtout qu’à l’intérieur du resto, t’es obligé de chanter, taper des mains etc… :paf:
Sinon notre serveur était assez… sportif on va dire ! :ane:
En boisson, on a eu droit à un énorme glaçon géant. :MDR
En rentrant chez moi, passage obligé aux toilettes, et bien le tour aux WC après avoir mangé mexicain, tu dégustes ! :riva:

On a dû faire environ 1000 photos de la soirée donc certaines compromettantes ! :sweet:
Je vous raconte pas les flashs qu’on a encaissé, merylax doit s’en souvenir, il voyait des étoiles partout. :ouch:
azerty a ensuite dû partir car il travaille aujourd’hui, on a fait du tourisme dans les rues autour de Bastille pour finir dans un bar de furieux avec une bonne ambiance (avec des créatures étranges, des goths, des métalleux). On a rebu, y a eu matage des demoiselles à côté de nous, on s’est amusé à faire flamber des morceaux de sucre, on a bien pris soin de renverser nos verres sur la table… :ane: :lol:

Une ki-dredi normale quoi ! :paf:

précision … le bar qu’on est entré s’appelle bien "les furieux" aucun jeu de mot … et l’ambiance … ben … furieux … :neutre:

pour les étoiles que merylax a vu pendant un moment … ben il l’avait demandé … donc a été servi (j’ai eu cet honneur de lui servir moi même)

ouais, kimouss super et moi j’ai dormit de 00h50 à 5h10 :o
normal quoi :o

au lit alors :smiley:

clair :confused:

Bon, Merylax et LAPieuvre, vous avez reflechi à votre mission, on se donne RV où dimanche?

à saint Michel ou Sébastopol, ou entre les deux … devant l’entrée de la fnac près de St Michel ?

Azerty, ce lieu de RV te convient? (la fnac)

Qui est tenté par quoi pour le restau?
on avait évoqué jap’, chinois, et dit qu’on était ouverts à toute opportunité, pour ma part tout me va, et le quartier idem, je ne connais pas vraiment de restau particuliers, mais dans ces quartiers il y en a un tous les 20 mètres, ca ne devrait pas poser de problème de trouver tout et n’importe quoi.

Et si on tentait un coréen conseillé par wolvy? [:shy]

Au fait c’était le grand absent de la soirée, et vu que personne n’a eu son N° on a meme pas su pourquoi… :frowning:

jsuis po sur de venir :confused:

Bah en fait, un truc que ma femme m’avait dit il y 15 jours de ça et il fallait que je m’en souvienne hier :riva: :sarcastic: arf comme d’hab quoi :paf: le coup classique

Et avec les enfants c’est assez rock n’ roll en ce moment :o

Je sais pas ce qui est prévu pour demain :confused: :peur:

pourtant, c’est clair comme l’eau de roche … diner au resto :neutre:

Ouep, dommage on aurait bien aimé te voir hier soir. :neutre:

Pour dimanche soir, j’aimerais bien du côté quartier latin (le 5ème donc), y a bcp d’endroits pour sortir & manger, y a du choix. :miam:

bon j’avais dis à coca que je serrais surement disponible mais ça va pas possible :confused:

compétition jusqu’a 22h en prévision :paf:

amusez vous quand même :hello:

Je voulais te revoir beuf ! :cry:

Euh bon sinon, on se revoit ce soir ? On organise un truc ?
Un resto au quartier latin, dans le 5ème, Bd St Michel, Bd St Germain ?

je suis ptet pas là ce soir… [:myllow]

j’ai proposé devant la fnac, à quelle heure? 19 heure?

y’en aura d’autre :wink:

par contre la je rentre du tournois je sui en vrac j’ai fais des matchs de 1h :paf:

Donc ce soir c’est mort je vais allez au lit pas tard du tout :paf:

bon ben je serai pas là ce soir désolé…

coca demande à ce qu’elle soit prévenue par tel de vos décisions quant à ce soir. :slight_smile:

je vais appeler LaPieuvre dans 10 minutes

Merylax, tu te souviens à partir de quel heure Coca et Phil peuvent nous rejoindre?