Paris - Vendredi 17h30 << Ki-Dredi >> - Prendre un verre à Austerlitz

il me semble que c’est à aprtir de maintenant, mais j’en mettrai pas ma main au feu, faut avouer que pendant ce temps phil nous parlait en néerlandais SP4 du coup j’ai pas trop suivi les histoires d’horaires :sweat:

:smiley:

j’espere que vous vous amusez bien :o

Hello, c’est Coca :o

On a passé une super soirée et un super week-end ! Ca m’a fait hyper plaisir de revoir tout ce beau monde et de faire la connaissance de Preceptor. Il nous manquait quand-même le boeuf et le canard pour être au complet. J’ai tenté de les convaincre mais peine perdue et quant à Raspoutine il n’a même pas compris pourquoi je lui donnais rdv ce soir :ane:

J’ai eu le “malheur” de partager mon café avec Lapieuvre, il doit être en train de faire le tour de Paris en courant :bounce: :bounce: :ane: :MDR

Pis d’abord, Schumi, fallait être là pour nous surveiller :o :o :o

Bref, excellente kimouss comme à nos habitudes :wink:

Merci aussi à Julien (celui qui nous prête momentanément son pseudo aussi) pour son hospitalité :wink:

désolé pour hier :confused:

salaud :o

Je me suis couché à 22h :paf: je tenais plus debout :paf:

je me serais endormi sur place :paf:

y’en aura d’autres c’est pas grave :smiley:

en juin je viendrais peut etre si coca et phil remontent :ane:

Ouais très sympa cette kimouss ! :bounce:
On était quand même 6 au resto, avec un léger retard de la bande à coca, on voulait manger vers 19h30 pour pas rentrer trop tard, finalement on a commencé le repas à… 22h30. :ane: :paf:
J’ai beaucoup aimé aussi les chanteuses du resto, super belles voix, et une jolie black aussi :ange: , les serveuses étaient plutôt :miam: .
La bouffe très bonne, par contre le prix du jus de fruit, du kir ou du café ! :ouch:
Le choc quand on a reçu l’addition. :paf: :sweet:

Promis, je prends plus jamais de café, surtout le soir avec un peu de fatigue, ils ont été témoins de mon “comportement” après avoir bu seulement 1/3 d’un expresso, je crois qu’ils ont compris pourquoi Schumi m’interdit le café. :riva:

ça se negocie dans ce cas :whistle:

:o depusi le temps que je te le dit, fait une cure de desintox :o

Pas d’mal [:tat]

Y’a intérêt :smiley:

:wink:

Tu m’as quand-même manqué [:tat]

ça interesse quelqu’un un repas sur Paris un vendredi ou Samedi soir d’ici la fin de l’année ?

non [:eveden]

+1 [:piafdanse]

j’t’aime pu :’(

Au Paradis du Fruit Montparnasse :miam:

[:love]

(celui de Châtelet n’est pas mal non plus :smiley: )

moi je veux bien :oui: mais ça reste "cher"