les coins ou on peut pas se bouger en caisse je suis le plus fort pour arriver à toujours m’y planter. :ane:
c’est clair que bastille y a mieux pour se garer, mais on verra avec un peu de persévérance.
Sinon je gare la caisse à montcaillou et je viens à pattes, c’est à 3 pas.
:heink:
:??:
j’ai rien compris là … :sweet:
Quant au restau, je ne le connais pas mais ca ne me dérange pas, si ca convient à ceux présent on va dire que c’est bon. :neutre:
Bastille, vous voulez dire le Metro Bastille, c’est ça, ok à 20 heures!
je prendrais le niméro de tel de La pieuvre …
et mrd , j’ai plus de battrie … :sweet:
il ya combien de sortie au metro de bastille, si plusieurs, le quel prondre et en face de quoi?
Preceptor:
Bastille, vous voulez dire le Metro Bastille, c’est ça, ok à 20 heures!
je prendrais le niméro de tel de La pieuvre …
et mrd , j’ai plus de battrie … :sweet:
il ya combien de sortie au metro de bastille, si plusieurs, le quel prondre et en face de quoi?
je pensais plutot au parvis de l’opéra, pour ma part… :ane:
le ssorties de metro personne est jamais devant la bonne.
Et une fois sur la place c’est difficile de rater l’opéra.
Moi c’est pour votre info
Je rappelle que je ne viens pas finalement :paf: :neutre:
le num de portable de coca
il y’aura une personne qui va :pt1cable: :grrr:
:neutre:
Va alors pour EL CHIHUAHUA, près de Bastille, au sud de l’Opera Bastille, le long du canal, Bd de la Bastille.
http://www.el-chihuahua.com/presentation/index.htm pour les infos.
Le truc serait de se retrouver vers 20h ou avant pour ceux/celles qui peuvent juste devant l’Opera, sur le parvis (comme dit merylax), ensuite on va au resto ensemble (un troupe de clubicien en vadrouille [:peur]).
Tél portables pour se repérer/retrouver comme d’hab.
LaPieuvre:
Va alors pour EL CHIHUAHUA, près de Bastille, au sud de l’Opera Bastille, le long du canal, Bd de la Bastille.
http://www.el-chihuahua.com/presentation/index.htm pour les infos.
Le truc serait de se retrouver vers 20h ou avant pour ceux/celles qui peuvent juste devant l’Opera, sur le parvis (comme dit merylax), ensuite on va au resto ensemble (un troupe de clubicien en vadrouille [:peur]).
Tél portables pour se repérer/retrouver comme d’hab.
ne vous trompez pas d’opera :whistle:
ben alors, donnez plus de précision, le quel exaactement, s’il a un nome particulier, ou justement l’un s’appelle Oéra de Bastille et l’autre s’appelle autre chose !
Preceptor:
ben alors, donnez plus de précision, le quel exaactement, s’il a un nome particulier, ou justement l’un s’appelle Oéra de Bastille et l’autre s’appelle autre chose !
Non t’inquiète, il est unique sur la place Bastille, il est très gros, impossible à louper…
Il ressemble à ça :
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=op%…gle&sa=N&tab=wi
On peut se reperér facilement sur la place, et s’attendre sur le parvis, devant le légendaire escalier de l’opéra… :kaola:
Sinon RDV avec les mobiles et sur le boulevard de la bastille.
je ne sais pas pkoi j’ai l’impression qu’au lieu d’être un groupe de 10 il va y avoir 10 groupes de 1 :paf:
on va les retrouver au 4 coins de paris :paf:
Faire des groupes de 1, y a pas mieux comme organisation ! :super:
Comme ça, y a une super entente dans tous les groupes. :bounce:
PS : faudrait que je pense à décrocher du PC et à partir quand même ! :sweet:
effectivement ce ne serait pas du luxe
l’apn et les piles sont ok ?
tain je viens a peine de rentrer, sans niouzes je devais repasser ici voir ce qu’il en était.
Devinez qui qui va etre à la bourre comme d’hab??? :paf:
Le trafic semble potable, on va croiser les doigts pour que je tombe ni sur les bouchons ni sur la police. :ane:
surtout si on considere les 2 heures pour trouver une place
il croit encore au pere noel ,c’est beau l’innocence