Paris - Vendredi 17h30 << Ki-Dredi >> - Prendre un verre à Austerlitz

les coins ou on peut pas se bouger en caisse je suis le plus fort pour arriver à toujours m’y planter. :ane:

c’est clair que bastille y a mieux pour se garer, mais on verra avec un peu de persévérance.

Sinon je gare la caisse à montcaillou et je viens à pattes, c’est à 3 pas. :smiley:

:heink:

:??:

j’ai rien compris là … :sweet:

Quant au restau, je ne le connais pas mais ca ne me dérange pas, si ca convient à ceux présent on va dire que c’est bon. :neutre:

Bastille, vous voulez dire le Metro Bastille, c’est ça, ok à 20 heures!

je prendrais le niméro de tel de La pieuvre …

et mrd, j’ai plus de battrie … :sweet:

il ya combien de sortie au metro de bastille, si plusieurs, le quel prondre et en face de quoi?

je pensais plutot au parvis de l’opéra, pour ma part… :ane:

le ssorties de metro personne est jamais devant la bonne.

Et une fois sur la place c’est difficile de rater l’opéra. :smiley:

Moi c’est pour votre info :smiley:
Je rappelle que je ne viens pas finalement :paf: :neutre:

le num de portable de coca :smiley:

il y’aura une personne qui va :pt1cable: :grrr:

:neutre:

Va alors pour EL CHIHUAHUA, près de Bastille, au sud de l’Opera Bastille, le long du canal, Bd de la Bastille.
http://www.el-chihuahua.com/presentation/index.htm pour les infos. :slight_smile:

Le truc serait de se retrouver vers 20h ou avant pour ceux/celles qui peuvent juste devant l’Opera, sur le parvis (comme dit merylax), ensuite on va au resto ensemble (un troupe de clubicien en vadrouille [:peur]).
Tél portables pour se repérer/retrouver comme d’hab. :slight_smile:

ne vous trompez pas d’opera :whistle:

ben alors, donnez plus de précision, le quel exaactement, s’il a un nome particulier, ou justement l’un s’appelle Oéra de Bastille et l’autre s’appelle autre chose !

Non t’inquiète, il est unique sur la place Bastille, il est très gros, impossible à louper…
Il ressemble à ça :
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=op%…gle&sa=N&tab=wi

On peut se reperér facilement sur la place, et s’attendre sur le parvis, devant le légendaire escalier de l’opéra… :kaola:
Sinon RDV avec les mobiles et sur le boulevard de la bastille.

je ne sais pas pkoi j’ai l’impression qu’au lieu d’être un groupe de 10 il va y avoir 10 groupes de 1 :paf:

on va les retrouver au 4 coins de paris :paf:

Faire des groupes de 1, y a pas mieux comme organisation ! :super:
Comme ça, y a une super entente dans tous les groupes. :bounce:

PS : faudrait que je pense à décrocher du PC et à partir quand même ! :sweet:

effectivement ce ne serait pas du luxe

l’apn et les piles sont ok ?

tain je viens a peine de rentrer, sans niouzes je devais repasser ici voir ce qu’il en était.

Devinez qui qui va etre à la bourre comme d’hab??? :paf:

Le trafic semble potable, on va croiser les doigts pour que je tombe ni sur les bouchons ni sur la police. :ane:

surtout si on considere les 2 heures pour trouver une place :smiley:

il croit encore au pere noel ,c’est beau l’innocence :smiley: