Paris 2012... pour ou contre?

ça veux surtout dire que les prochains athlétes à défendre les couleurs Françaises aux JO à Paris ne sont probablement pas encore né(e)s …

je prend un énorme coup de vieux :’( :’( :’(

Sur LCI par exemple il y a eut un grand silence de 10s.

Ou alors Dredd a fait un super photo montage :ane:

Regarde les commentaires à droite :wink:

Qui c’est les *** ? :ane:

Comme ça doit être reposant :ane:

Ayons une pensée pour ce Marseillais vu au JT monté spécialement à la capitale assister à l’évenement avec son drapeau de l’OM… C’est triste… :frowning:

EDIT : j’espère au moins que Delanoe va lui payer son billet de retour :ane:

C’est collector ca :smiley: :ane:

Y’a plus qu’à changer la marseillaise en londonienne :paf:

Oué, biensur, un photomontage avec dedans un super article bien écris alors que je suis pas foutu de faire un post pas gangrèné par les fautes :ko:

Pour infos, c’est un lien posté par Goc autre part :wink:

:ouch: Y’en a qui croit à la boulette de sport24 magnifiquement orchestrée par Dredd :MDR

:ouch: Toi aussi t’es un Sliders ? Les mondes paralléles c’est moche :paf:

BEn c’est normal, tu veux pas qu’ils le tappent à l’arrache à 13h42 (Orvis :hello: :D). Ils en font pour tous les cas et suivant résultat, ils publient le bon, ça se fait pour toutes les formes de presses. Le problème c’est qu’ils ont posté le mauvais [:matleflou]

Je vois que y a des connaisseur de cette serie que j’adorais trop !

Pt1 j’étais en train de penser à ça… ils vont mettre l’ambiance au G8 le couple inséparable franco-rosbeef :paf:

J’imagine s’ils sont à coté l’un de l’autre :MDR

Ils vont se taper dessus :ane:

Tu veux quoi? Le code source? C’est encore possible vuq eu la fenêtre est toujours ouverte :smiley:

:ouch: tu veux dire qu’ils ont déjà l’article de prêt quand Paris aura les JO suite à l’écrasement d’une météorite ? :ane:

j espere que le non du referundum et les manifs n ont pas joué entre notre défaveur parceque sinon bande d’…:o :o

:grrr: mais euhhhh… c’est un complot interplanètaire pour me tourner en ridicule j’suis sûr :o

Génial

:smiley: