Paris 2012... pour ou contre?

T’as déjà senti le métro parisien? :paf:

Ben pour le triathlon, ils partent en vélo de Paris au Havre, traversent la Manche en nageant et courrent jusqu’à Londres :paf:

C’est fait, j’vais essayer de mettre ça sur imagehack ou autre

Jean-François Lamour, le ministre des Sports, est certain que la France n’organisera pas les Jeux avant bien longtemps, après la défaite de Paris face à Londres pour l’organisation des JO 2012 mercredi à Singapour.

«On est pas près de voir les JO en France, car on va avoir certainement un «turn over» des candidatures», a déclaré le ministre au micro de «France2».

Très déçu, il a remercié «tous les Français et les Françaises, tous ceux qui nous ont accompagnés depuis deux ans et demie. On a vraiment donné le meilleur de nous»,

sinon tu me l’envoie par mail, comme tu veux et je la mets sur mon ftp

ben je vois pas l’intêret :neutre: en theorie on change pas d’idée en cinq minutes, donc le vote devrait être le même …

Je viens de voir que c’était Londres, bon bah c’est pas grave pour Paris, ce sera pour 2016, pour les 120 ans de la réintroduction des JO…

:non: changement de continent

impossible 2016 …

http://img241.imageshack.us/img241/5417/jo12qy.th.jpg

Les tirs au but :neutre: :paf:

manque plus que l’équipe de France ne soit pas qualifiée pour la coupe 2006 et ce sera la CATA…

Bien content que ce ne soit pas Paris, j’étais contre d’ailleurs.

Vu le cirque qu’on fait les Français suite a la victoire de la coupe du monde de foot, même encore auourd’hui on doit se coltiner du foot à la Tv. je n’ose imaginer si les JO avait eu lieu a Paris.

Bon débarras. :super:

:oui: jusqu’à ce qu’il y ait la fumée blanche :paf:

tu veux nous faire encore plus souffrir toi :frowning:

très bel article, mais hélas pour ceux qui l’ont pondu, parfaitement inutil :smiley:

Merci pour l’image :wink:

Tiens… Pujadas bosse chez sport24 maintenant ? :heink: :ane:

De toutes façons Paris aurait été sélectionné, les parisiens auraient été les premiers à se plaindre des bouchons provoqués par les travaux, alors… :smiley:

ppffff sont trop *** a sport24 de faire les article avant de connaitre la ville gagnant !!!

Ben tout le monde a du faire pareil :smiley:

Aux JTs, ils avaient du préparer plusieurs reportages, en cas de oui ou de non :smiley: