Paris 2012... pour ou contre?

ben voilà c’est fait … disons 2024 pour Paris comme ça, ça fera pile poil 100 ans d’attente :pfff:

londres… bah c’est presque le même fuseau horaire … :ane:
a la télé ca changera rien pour nous, si ce n’et que l’on aura pas droit au chauvinisme-> “oh regardez ce superbe stade, c’est nous qui l’avons fais…” " quelle superbe organisation …" etc etc etc… :smiley:

bah je suis un peu deg quand même :confused:
ce qui me fait plaisir c’est que les british vont se ruiner la gueule a tout construire :wink: un peu comme les grecs… obligés a manger des pâtes ces 15 prochaines années …

Moi ca m’etais egal qui gagne, les deux ville sont pourrie

moi aussi, j’adore voir les gens tristes :stuck_out_tongue: enfin quand c’est pas important, y a pas mort d’homme :smiley:

Je crois que t’auras pas trop de mal à la revendre :smiley:

oué mais ca aurait fait du bien au moral des francais et ca aurait relancé l’économie…
tant pis

Et Albertville, c’était en Roumanie ? :paf:

EDIT : arf, grillé :smiley:

ouais quand je vois les argument anglais " on a pas eu les jeux depuis 1964", ca me fous les boules… :heink:

JO d’hiver, rien à voir :oui:

J’ai retrouvé le logo Paris 2008 sur google image, mais je ne trouve pas le logo pour Paris 2004, pliiiizzzzeee, help ! :MDR

Nan, c’est sérieux, c’est pour mon blog :ane:

Londres n’a pas eu de grand événement depuis 1906. Et ils étaient à égalité avec Pékin pour les JO de 2008

Paris remplacera Londres en cas de grosse cométe qui tombe sur la capitale anglaise :neutre:

on a encore toutes nos chances :oui: :paf:

Pour ma part… ça me fait ni chaud ni froid cette décision, de toutes façons ils vont quand même faire le complexe sportif aux batignoles :slight_smile:

Guadeloupe 2016 ? :whistle:

C’était Lille pas Paris

Londres a deja organisé les JO de 1908 et de 1948 si je me trompe pas

Et Trifouilly-les-Oies n’a pas eu d’évenement aussi important que la Coupe Régionnale de Pétanque depuis 1856, faisons les JO là-bas :ane:

de toute façon on se les ai fait rafler en 2008, pareil en 2012, alors on commence a être habitués :ane:

Exactement, moi je trouve ça bien plus logique, c’est ce que je disais hier :oui:

On a eu les JO d’hivers et la coupe du monde, normale que ces JO ne soit pas pour nous :neutre:

et le pauvre luc besson :sweet:
tu crois qu’on va lui reduire son cachet pour son film qui n’a pas fait effet? il aurait dû engager de vrais acteurs :smiley:

Maintenant c’est l’heure du bilan : faut voir combien de nos impôts ont été dépensés en conneries pour la méga-teuf qui aurait du avoir lieu en cas de victoire :smiley: