Ah c londres c terrible c sur j’aurais préferé la france mais bon londres c pas mal!
C’est surtout tous les p’tits malins qui voulaient louer des logements à prix d’or qui doivent pleurer… :MDR
"Paris 2016, Paris 2020, Paris 2000 + 4*n; n, nombre entier supérieur à 3 …"
:paf:
oulala ia Mimoune qui sort une kalash et qui va b**er tt le monde :paf:
:MDR
tellement vrai en plus ![]()
yyyeeeeuuuuu, Douillet me donnerait presque envie de pleurer :nexath
Ce que je comprends pas :
La plupart des villes choisis pour les JO entamment des travaux qui souvent sont extrèmement honéreux, avec ce que rapporte les jeux souvent (comme la Grèce) le pays en question perd de l’argent.
De plus la ville qui est sélectionné est pendant la période des jeux largement enflé dans les tarifs (billet de train, bars, restos, etc)
Donc quel intérêt à avoir les jeux dans sa ville pour se retrouver avec des tonnes de travaux endetté, pour payer plus cher notre café ?
C’est une question, je me renseigne, ce n’est pas une critique ![]()
Douillet qui est triste, c’est du pur bonheur :bounce:
2016 impossible, car alternance des continents
Vu que c’est très proche de nous géographiquement, et donc dans le meme continent aussi, ca m’étonnerait que ca soit madrid ou paris la prochaine fois.
jprefere qu’il soit triste
imagine qu’il soit venere il enchaine IPON sur IPON aux membres du commites
:ane:
:non: Paris profite encore des retombées de la worldcup 98 ![]()
Pff dégouté. :pfff:
[:kramoc]
Apres pdt 1 mois tous les yeux son braqué sur toi, la gloire, le pouvoir et c’est toujours bon pour les politique et pour histoire
Vouais finalement je m’étais pris au jeu, c’est le cas de le dire, et je pensais vraiment que paris serait gagnante…
Bah on va bien découvrir un mini scandale à base de pots de vin ^^ la haute éthique du CIO n’est plus à faire ![]()
Troll mis à part, on paye certainement des décisions politiques à l’international… on se demande plus pourquoi blair à proposé l’annulation de la dette des pays d’afrique ![]()
Sur le papier le dossier de paris était meilleur de toute manière, les infrastructures étaient supérieures pour commencer !
Contre… Evidement.
Fins i tot es Londres.
Jsuis vraiment déçu …
C est pas possible il rejette les français, un superbe projet , le 3 eme echec , et pas de jeu depuis 1924 … y a quelque chose kan même … ![]()
context politique … ?
:lol: Je suis mort de rire :MDR
J’ai zappé par curiosité sur TF1 pendant le JT, jamais vu un tel chauvinisme, presque pire que pour la coupe du monde de 98… et maintenant qu’on l’a dans le c*l et que je vois leurs tronches dégoûter, bah c’est très con à dire mais ça me faire marrer :ane:
Franchement, c’est ce que je me demande aussi ![]()
cadeau pour toi :
http://www.knightsedge.com/medieval-weapons/medieval-guillotine-4800.jpg
:paf: :paf: