Parents soyez rassurés ! Les télétubbies ne sont pas gays

Ca rien ne prouve donc je préfère bloquer ce contenu

=> [quote=""]
Le consensus dans la communauté psychiatrique et psychologique est que l?homosexualité est soit innée alors qu’il n’y a aucune preuve de la présence de ce gène, soit apparaît très tôt dans la vie (sans pour autant être sûr de l?origine précise de l?orientation sexuelle), et est immuable (bien que la compréhension de son orientation sexuelle puisse évoluer au cours de sa vie).
[/quote]
Source: wikipédia (après, je sais que beaucoup ne considère pas la source comme fiable, j’essayerais d’en trouver d’autre quand j’aurais le temps.)

Là on est d’accord.
Mais quand il s’agit d’un personnage d’un dessin animé pour enfant de 0 à 2 ans qui porte un sac à main, faut quand même être sacrément être frustré ou réac pour y voir un message à caractère sexuel :paf:

Moi ce qui me choque dans cette histoire c’est juste d’imaginer n’importe quel télétubbie coucher avec n’importe quel autre télétubbie.
L’image me fait mourir.

C’est bien exact : ceux qui traquent les éventuels messages ou symboles partout et surtout là où il y en pas… :ane: Faut être bizarre quand même !!!

recherche google rapide…
video.google.com…
:whistle::whistle::whistle:

Surtout quand ce personnage a une chance sur deux d’être une “foune télétubique”… :nexath

:mdr:

Fan de Dutroux spotted… Fire in his hole. :o

:mdr

Tu entends quoi par très tôt ? Car personnellement je ne me suis découvert une attirance sexuel envers les femmes qu’à l’age de 10 ans. Alors je veux bien que ce soit différent selon la personne mais entre 10 et 1 ans il y a de la marge. :paf:

Je vais devoir utiliser des termes “choquant” pour certains d’entre vous, excusez moi d’avance.
Donc quand tu parles d’avant où les juifs était mal perçus c’était un problème culturel de même que les noirs était rejeté car il avait une couleur de peau différente donc au premier abord cela pouvait choquer/effrayer. Mais les juifs sont comme tout le monde dans leur manière de penser (je ne sous entends pas le mot “normal”), et les noirs et bien on à finalement bien vu qu’ils sont en tout point identique à un blanc hormis la pigmentation de leur peau. Tandis qu’un homosexuel a une façon différente de concevoir sa sexualité, un instinct contre nature (je ne reviendrais pas la dessus, voir mes posts pages 2 pour comprendre).
Alors dans le futur les homosexuels seront certainement mieux accepté par la société mais il ne faut pas que cela ce banalise comme il a été dit, il ne faut pas que l’homosexualité devienne une alternative possible dans le “choix” de sa sexualité par un enfant du fait d’une trop grande présence culturel, du moins tant que l’on ne sera pas sur de l’age auquel la tendance sexuel se crée.

Euh… si vous avez le sentiment "d’avoir choisi " ou “d’avoir été déterminé” dans votre orientation sexuelle par des séries télé. , ben je pense qu’une (plusieurs) consultation s’impose :paf:
Edité le 03/06/2007 à 00:56

Voir les réponses de Lord et de XZen à tes posts en question :neutre:

Rien d’autre à ajouter, à part que certains posts ici me dépassent.

Vu que j’ai été sevré aux chevaliers du zodiac et leurs ambiguités sexuelles (sans compter, tous les autres DA assez ambiguê. ), je pense que ma génération doit être ras la gueule d’homosexuel.
Ma réponse: :mdr:
Edité le 03/06/2007 à 07:46

Que dire devant tant de conneries de la part de gens complètement endoctrinés et totalement fermés au monde extérieur … :pfff:

C’est vraiment de pire en pire … :confused:

:pfff:
… Dans combien de temps en France un truc pareil? :sarcastic:
Edité le 03/06/2007 à 13:35

Aux US c’est déjà un motif d’exclusion de l’armée :oui:

Le monde est dingue, je vous jure …

Au final, même si je parait complètement décalé, je ne suis pas si mal que ça parmis les “miens” et dans la boiboitte. :sarcastic: (comprenne qui pourra) :pfff:
Edité le 03/06/2007 à 13:57

A Spartes, c’était un motif d’inclusion dans l’armée. :ane:

C’est tout de même démentiel que l’homosexualité soit encore un objet de débat au 21 ème siècle !! :pfff:

note: rajouter la pologne dans l’axe du mal :paf: